Aller au contenu

les rencontrres entre astram


astroboy1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Que pensez vous d'insérer une section spécifique, comme les petites annonces. Mais pour des rencontres entre Astram? Et celui qui lance le truc pourrait mettre les info sur une mini carte google maps par exemple

 

Tout serait centralisé je trouve que ce serait plus pratique.

 

Et vous?

 

Bon cieux à ceux qui ont cette chance lol

 

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci pour ta réponse rapide, ça fait toujours laisir

 

oui c'est un peu mon idée. mais avec un genre de petit forum en dessous où les gens pourraient discuter, et une carte pour localiser le lieu.... en fait je me rend compte qu'il s'agirait plus d'une petite amélioration au lien que tu m'as passé... Désolé, ce serait aussi bien si il y avait un accès rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum il y a celui-ci

 

L'agenda était en fait avant uniquement destiné aux rencontre de ce type, et je l'ai récemment généralisé pour tout type d'événement. Mais on peut effectivement imaginer y apporter quelques possibilités spécifiques aux rencontres comme l'intégration de Google Map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum il y a celui-ci

 

L'agenda était en fait avant uniquement destiné aux rencontre de ce type, et je l'ai récemment généralisé pour tout type d'événement. Mais on peut effectivement imaginer y apporter quelques possibilités spécifiques aux rencontres comme l'intégration de Google Map...

 

tu as raison sur le forum , j'avais lancé un poste pour bruxelles lol je n'y pensais plus lol

 

mais je pensais surtout à l'idée de fusionner les deux:

 

au dessus l'évenement avec une carte éventuelle et en dessous on pourrait y laisser des commentaires comme sur le forum.

 

Désolé si je parrait insistant mais c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les astrams ont l'air assez "sauvages", mis à part quelques uns, pas facile d'entrer en contact.

Ici, c'est vraiment morne plaine :(

Aussi je me contente d'emmener mon matos à quelques km sur un site vraiment pas mal, bien isolé, peu de PL (si ce n'est Rouen au Nord à 30km et Louviers à l'Ouest 15 km), le Sud et l'Est sont vraiment bien noirs!

 

Pierre - I'm a poor lonesome astro-boy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les astrams ont l'air assez "sauvages", mis à part quelques uns, pas facile d'entrer en contact.

Ici, c'est vraiment morne plaine :(

Aussi je me contente d'emmener mon matos à quelques km sur un site vraiment pas mal, bien isolé, peu de PL (si ce n'est Rouen au Nord à 30km et Louviers à l'Ouest 15 km), le Sud et l'Est sont vraiment bien noirs!

 

Pierre - I'm a poor lonesome astro-boy :(

hello Newbie, et si tu lançais un poste, sur le forum des rencontres stro, tu te rendrais compte qu'il n'y a pas tant de sauvage que ça lol.

 

Le site est bien intéressant on dirait mais ce sera sans moi car bruxelles rouen pour une nuit ça fait un peu loin lol, mais je vais y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui revient à mettre la liste des rencontres au-dessus du forum Rencontres, à peu de choses près.

C'est prévu ;)

 

 

C'est ça lol

ce sera génial, en tout cas bravo pour tout le travail que vous fournissez c'est énorme... Je trouve que les autres forum, n'ont pas la même qualité que ce que Webastro

 

Bonne continuation en tout cas, et si il faut un coup de main je ne demanderais pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.