Aller au contenu

Mosaïque Lunaire du 25 Novembre

titi et nini

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et tous,

la météo peu clémente de ces derniers jours n'incite à la réalisation d'images Solaires, j'ai tout de même bénéficié d'une courte fenêtre hier soir pour imager le quartier Lunaire avec la lunette de 152 et la DMK 41.

donc pour la prise de vue :6 champs au foyer direct (1200 mm) avec la DMK 41, assemblés avec Imerge et traités avec le tout nouveau Photo Shop fraîchement installé (prise en main assez laborieuse je dois dire !!).

image réduite à 60 % pour le Forum

8859-1259257686.jpg

Voilà ,c'est tout pour aujourd'hui,

Bonne soirée.

Etienne

Posté

Salut,

un beau quartier de lune, bravo ! Elle est juste inversée, probablement à cause du renvoi coudé ? Un truc pour s'en rappeler avant de poster : p pour premier quartier, d pour dernier quartier. ;)

Invité Scopy
Posté

Je la trouve magnifique et traitée juste comme il faut :) !

Posté
elle est superbe cette mosaique Etienne!!!!:) par contre c'est vraiment calme la haut!!!! aucune protus visibles sur le limbe :be::D:be:

:D, effectivement c'est la calmitude la haut, mais quesque c'est beau !! Très très belle mosa Etienne! Bravissimo!

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.