Aller au contenu

Starscream sur webastro


Starscream

Messages recommandés

Posté

Hello everybody cerveau%20galatee.gif

 

J'ai 31 ans, toutes mes dents ( ou presque ), vis en couple avec un enfant cerveau%20kukron.gif

 

Vrai nouveau dans le domaine de l'astronomie, je suis pourtant fasciné depuis trÚs jeune, ayant grandi à la campagne, observer le ciel les soirs d'été était un rituel.

Je suis attirĂ© par l'inconnu, autant dans l'espace que sur terre, ces mystĂšres qui nous replacent au sein de l'univers et nous rappellent la micro poussiĂšre que nous sommes oĂč tant de choses restent inaccessibles, je ne peux que contempler le monde et au delĂ  et simplement m'interroger , ressentir, de la joie, la tristesse, l'Ă©merveillement et mĂȘme une certaine peur cerveau%20merdocu.gif

 

Dans la vie je suis un passionnĂ© , donc un grand rĂȘveur, l'informatique est essentiellement mon quotidien, Ă  la fois scientifique et littĂ©raire je cherche Ă  m'approcher de l'invisible d'oĂč mon autre passion la magie, illusionniste je suis source de mystĂšres pour mes spectateurs, ah le spectacle c'est ma vie, comĂ©dien je suis de mĂ©tier, devenir la peau et l'Ăąme d'un Calligula " Ah! tu ne sais pas que seul, on ne l'est jamais! Et que partout le mĂȘme poids d'avenir et de passĂ© nous accompagne "ou un Hamlet " ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre, lĂ  est la question "

Dingue de sports, arts martiaux, course, escalade, je suis un hyper actif cerveau%20dawa2.gif, quand je chevauche ma mini moto, autre passion, je me frotte au bitume Ă  la recherche de LA sensation.

Je sais aussi me faire calme et me poser à peindre mes maquettes de Gundam, ces fameux robots ou mechas japonais, collectionneur de figurines en tout genre, je suis un véritable Hotaku.

La musique est aussi essentielle pour moi, fin amateur de classique, blues, jazz, j'aime fermer les yeux et me promener dans mes clips virtuels.

J'aime aussi devenir la musique, pianiste, guitariste et batteur je deviens alors celui qui berce les mélodieux ou endiable les plus fous cerveau%20hfrbaxter.gif

 

Il me manque encore tant de choses Ă  dĂ©couvrir, je me retrouve aujourd'hui sur ce forum afin d'explorer de nouveaux horizons et quels horizons ! J'espĂšre que je pourrai aller aussi loin que je le voudrai et partager avec mes proches et vous mes conquĂȘtes de l'espace intersideral cerveau%20loli.gif

 

Que la force soit avec vous et bon ciel

Posté

Bonjour Starscream, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Eh bien, quelle présentation !... On sent que tu es un gars hyper-dynamique !... :p

 

J'ai bien aimé quand tu as dit ceci :

 

Dans la vie je suis un passionnĂ© , donc un grand rĂȘveur, l'informatique est essentiellement mon quotidien, Ă  la fois scientifique et littĂ©raire je cherche Ă  m'approcher de l'invisible d'oĂč mon autre passion la magie, illusionniste je suis source de mystĂšres pour mes spectateurs, ah le spectacle c'est ma vie, comĂ©dien je suis de mĂ©tier, devenir la peau et l'Ăąme d'un Calligula " Ah! tu ne sais pas que seul, on ne l'est jamais! Et que partout le mĂȘme poids d'avenir et de passĂ© nous accompagne "ou un Hamlet " ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre, lĂ  est la question

 

A la fois scientifique et littéraire, quel beau mélange harmonieux !... :)

 

Au plaisir de te lire prochainement sur Webastro.

 

Que la force soit avec toi et bon ciel également Starscream. :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Alors lĂ , y'a l'air d'avoir un sujet !!! un touche Ă  tout qui ne touchera jamais Ă  assez de choses visiblement ...

 

au plaisir de te croiser sur le fofo... bienvenue parmi nous ! :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.