Aller au contenu

Activité solaire du 14 décembre 2009


Will

Messages recommandés

Merci les zamis :).

 

Allez, je vous dis tout :p. J'ai fait ce dessin derrière mes fenêtres, ma petite étant malade et sous ma surveillance, je ne me voyais pas ouvrir les fenêtres à 0° avec mon petit bout de chou à mes côtés.

 

Je me suis dis "bon ben on va voir, qui ne tente rien n'a rien ...", hé bien c'était au dessus de ce que j'espérais voir ! C'est bien mieux dehors, mais c'était mieux que rien, ce qui m'a permi de faire ce dessin.

 

Ce n'est pas dans la tradition des "puristes", mais c'était ça ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous dirai pas les conditions dans lesquelles j'ai fait ce petit dessin

 

on le saura tot ou tard ...

 

Allez, je vous dis tout :p. J'ai fait ce dessin derrière mes fenêtres, ma petite étant malade et sous ma surveillance, je ne me voyais pas ouvrir les fenêtres à 0° avec mon petit bout de chou à mes côtés.

 

Honte à toi, on va te crucifier !!!

 

Quand tu parles de bout de chou, tu parles de ton pst ? Comment ça? il n'y a pas que ça dans la vie ? :o

 

 

Bon à part ces bêtises, je trouve qu'il est fort bien ce dessin. ça faisait longtemps ...

 

J'ai déjà observé aussi derrière une vitre, c'était à l'époque où je n'osais pas faire le trottoir avec mon engin ... :D Mais maintenant ça va mieux, je n'ai plus honte de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.