Aller au contenu

Il trouve 21 000 dollars ... et les rend

nina20

Messages recommandés

Posté

Un chauffeur de taxi new-yorkais a trouvé dans son taxi un portefeuille contenant 21 000 dollars : bien essayé

Et il les a rendus sans réclamer de récompense !...

Posté

Très honnête le chauffeur, en revanche, la dame, aurait pu faire un geste tout de même.

Quand j'avais 14-15 ans, j'avais trouvé 300 CHF (200€), j'étais avec un ami, qui avait tenu qu'on les apporte au poste police (objet trouvé), qqn était venu les chercher, et comme la loi le dit dans ce cas là, 10% de la somme nous était revenu...

PS: bien vu, Kiwi, 1 message de posté. :confused:

Posté

Bah je dis bravo...

J'avais trouvé un porte feuille dans le train. Je l'ai ouvert, Il ya vait un peu de fric (20€) et des papiers. J'ai trouvé une adresse de travail dans un hosto avec un numéro de téléphone, En appelant, j'ai trouvé la personne concernée, je lui ai demandé comment s'arranger pour qu'elle le récupère et je suis allé lui ramener à l'accueil de l'hôpital pendant le repas du midi (45 minutes aller-retour). La personne est venue à l'accueil, m'a dit bonjour, a pris le porte feuille m'a souhaité bonne journée et est partie.

...

Grand moment de solitude...

...

Bah je ne m'attendais à rien, certainement pas à de l'argent... Mais c'est comme si elle avait reçu un colis par la poste, sans aucune valeur... Je pense que si j'avais été dans son cas, j'aurais sauté au plafond !

Et bien je suis reparti et j'ai bouffé un cheesburger pour me venger :be:

Posté

nina20 s'est inscrit juste pour donner l'info, mais il faut dire qu'il faut être une vraie star pour rendre une somme si astronomique appartenant à quelqu'un dans la lune !!

Posté
Et il les a rendus sans réclamer de récompense !...

Oh le con !!!!!!! :o

punaise j'aurai tout garder et rien dit du tout a personne, quel con !!!

Posté
Oh le con !!!!!!! :o

punaise j'aurai tout garder et rien dit du tout a personne, quel con !!!

Tout à fait d'accord avec toi!

Dans les années 70, je déambule dans une rue, une voiture cossue passe. A l'avant, un couple et un enfant assis sur le siège arrière. C'était l'été, les vitres étaient ouvertes. Le gosse balance un truc par la vitre: un sac à main. Je récupère, ouvre: dans les 2.000 balles. Des papiers: c'était des médecins. J'ai pris l'argent et remis le sac là ou il était tombé.

Je ne sais pas pourquoi mais, depuis, le sac de madame reste entre ses pieds à l'avant... je ne suis pas médecin. :rolleyes:

Posté

J'ai trouvé un jour à Strasbourg un porte feuille d'un Allemand, assez âgé, contenant presque 2000 marks. Je l'ai envoyé (avec les billets!) à la police, en anonyme et par la poste, trop peur qu'ils m'accusent de l'avoir volé.... :D

Posté

Salut

21000 $ ca fais pas un C14 + cgm :be:

Sinon ca doit bien mettre les boules de pas avoir une petite récompense , pas forcement de l'argent , ne serais ce qu'un verre ou un repas !

a ++

Posté

Encore mieux que vous.

Il y a quelques années, à Annecy, je me suis rendu à un DAB pour retirer un peu d'argent.

Il y avait deux jeunes femmes. Lorsqu'elles avaient fini, elles sont parties, et c'était donc à mon tour.

J'essaye de mettre ma carte. Rien... je retente à nouveau, rien à faire, elle ne rentre pas.

En regardant un peu plus attentivement l'écran, j'ai vu :

"effectuer des retraits"

"position des comptes"....

:?:

Sur le coup, je n'avais pas trop compris, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que la ptite dame devant moi avait laissé sa carte. Je l'ai retiré et couru lui remmener.

J'ai eu droit à un super sourire et un grand merci :wub::a:

Posté

il m'est arrivé une histoire aussi à un distributeur il y a quelques années:

une dame retire de l'argent devant moi (pas mal,je ne sais pas combien exactement )

tout se passe normalement,elle recupere sa carte et v'la t'y pas quelle s'en va en laissant les billets sur le distributeur (veridique),j'étais scié et j'avoue que j'ai hesité 2 secondes... puis finalement je l'ai rappellé et completement hagarde elle m'a regardé,remercié puis elle est partie toute confuse

Posté
Ohh ça aurait été beau si tu avais terminé par :

...et un gros bisou :wub::be:

Voire une p'tite gâterie...:be::rolleyes:;)

Non rien de tout ça :cry:

Posté
Non rien de tout ça :cry:

Les femmes ne sont plus ce qu'elles sont. Elles ne sont pas restées vespérales mais sont devenues vénales :boulet:

Posté

ça me fait penser a un truc sur internet:

la phrase connue des filles: "Un vrai mec ça te plaque contre le mur pour t'embrasser"

Il y a la version pour les mecs: "Une vraie fille ça te plaque contre le mur et ça te suce la b*** !!

C'est juste comme ça, c'est grossier, certes.

Posté
encore mieux que vous.

Il y a quelques années, à annecy, je me suis rendu à un dab pour retirer un peu d'argent.

Il y avait deux jeunes femmes. Lorsqu'elles avaient fini, elles sont parties, et c'était donc à mon tour.

J'essaye de mettre ma carte. Rien... Je retente à nouveau, rien à faire, elle ne rentre pas.

En regardant un peu plus attentivement l'écran, j'ai vu :

"effectuer des retraits"

"position des comptes"....

:?:

Sur le coup, je n'avais pas trop compris, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que la ptite dame devant moi avait laissé sa carte. Je l'ai retiré et couru lui remmener.

J'ai eu droit à un super sourire et un grand merci :wub::a:

tu est un hero ^^

Posté
ça me fait penser a un truc sur internet:

la phrase connue des filles: "Un vrai mec ça te plaque contre le mur pour t'embrasser"

Il y a la version pour les mecs: "Une vraie fille ça te plaque contre le mur et ça te suce la b*** !!

C'est juste comme ça, c'est grossier, certes.

QUELLE Délicatesse !!!::b:

Posté

Salut ,

En même temps c'est à New-york ; là où passe beaucoup de millionnaires/milliardaires . J'aurai pris les sous et pis c'est tout . Mais rendu le porte-feuille , c'est toujours ch...t de refaire toute la paperasse .

Attends pour avoir 21000$ dans son porte-feuille ... ( C'est de l'argent de poche ou quoi )

Je sais , pas forcément , cela arrive des fois pour acheter quelque chose d'important . Mais là c'est aux Etats-unis d'Amérique :be:

Je sais aussi , il y en as qu'y vont arriver et dire mais attends , j'ai déjà eu autant dans le pantalon porte-feuille et c'était pas de l'argent de poche :rolleyes:

Jo ;)

Posté

Il a simplement été honnête.

Je suis étonné de lire certains posts et note simplement que, si un jour malheureux, ces gens viennent à la lulu, j'ouvrirai l'œil.

Je les mets en garde contre mes chiens et surtout Zaroff qui court à 54km/h et qui a les dents acérées. Je ne le retiendrai pas, vous pouvez comptez sur moi.

Si ces posts sont à prendre au premier degré, ils sont consternants.

Posté
Si ces posts sont à prendre au premier degré, ils sont consternants.

les "autres" (traduction : ceux qui ne pensent pas comme moi, ceux qui n'agissent pas comme moi...) sont toujours consternants (et vice versa)

Posté

Du calme les amis,

Relisez le premier post, il s'agissait bien d'un spam.

Le lien a été supprimé par Logastro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.