Aller au contenu

plus débile ça existe?


thomas 56

Messages recommandés

J'ai hésité à mettre ça dans la rubrique humour mais comme c'est plus pitoyable qu'autre chose...:b:

Qu'est ce qui peut exister de plus c.. que de tirer avec des armes de gros calibres sur des avions radio-commandés??:refl:

"http://www.youtube.com/watch?v=FVms5xxwpEE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
et comme par hasard ça se passe en Arizona:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

:be:

 

On a du lourd aussi, j'en croise régulièrement quand nous roulons à VTT!

Et ils sont dangereux en plus!

 

J'aime beaucoup leur déguisement en général :be:

Les trognes bien rouges sont très seyantes sur le kaki :be:

 

Comme le disait je ne sais plus qui (Audiard?): si les cons volaient, le ciel serait kaki :D

 

Pierre - (Je ne parle pas des militaires, mais de ceux qui jouent à leur ressembler hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie n'est pas une exclu d'un pays. Nous avons les mêmes chez nous. Dans mon village, les câbles téléphoniques sont régulièrement démolis par des abrutis de cet acabit, privant le village de téléphone pendant des jours entiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: là c'est pas loin d'être le summum de la crétinerie ... :confused:

 

des assassins en puissance ...

imaginez que la pluspart ont le droit de porter des armes chez eux, et comment ça doit les chatouiller quand ils sont contrariés par le moindre soucis dans la vie de tous les jours, sous pression, stressé, ...

 

c'est vrai qu'ils sont mal barrés : ça sent la décadence et la fin de l'empire, mais j'ai bien peur qu'il nous entraine dans leur chute ... :confused:

 

par contre, ne généralisons pas aux chasseurs : y a les bons chasseurs ... et les mauvais chasseurs ... :be: (vous connaissez la différence ...:p )

il en faut un peu tout de même pour réguler le gibier. et j'ose espèrer qu'ils font ça proprement ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font de mal à personne! Ou peut-être que quelque chose m'échappe?

Oui ce doit être ça. Quelque chose m'échappe!! :?:

 

Quand à comparer ces personnes avec des chasseurs? Pareil, je ne vois pas le

rapport? Si ça se trouve ils sont peut-être végétarien et ont un respect de la

vie supérieur à la moyenne? Qui sais? Maintenant, que l'on trouve ça ridicule,

c'est un autre problème.... Qu'est ce qui n'est pas ridicule? Passer sa nuit à

regarder les étoiles, ils trouveraient peut-être eux aussi que c'est ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens la utilisent librement des amres de guerre ... Ca n echappe a personne .

les seul pays que je connaisse ou les gens untilent ce genre d'arsenal militaire ce sont certaines dictature d'Afrique ou encore l'Afghanistan ou la Colombie , ou ce genre de pays , on sait tous l'insecurité qui regne dans ces pays pour les populations .

Ces armes sont en libres service et rien n'empeche ces gens un jour de ne plus tirer sur des objet , c'est beaucoup plus drole de tirer sur un mec qui bouge...

 

Je trouve choquant que les autorités de ce pays laissent faire de tel agissement .

 

Imagine si dans le champ a coté de chez toi une bande de bonhommes tirent au mortier ou au canon ou encore a la mitrailleuse lourde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'y croire encore plus, y devraient mettre des playmobils remplis de ketchup (pour imiter le sang) dans les cockpits.

 

Bon, c'est des rednecks à connotation "croix gammée" locale... C'est ricain et très con.

 

Je suis qu'on en trouverait en France prêts à faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis qu'on en trouverait en France prêts à faire ça !

et pas qu'en France d'aillieur .

Mais en France comme dans d autres pays , avoir se type d'armes est totalement interdit et illegal , il y a donc un garde fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il faut pas exagérer! Ils sont en plein désert. Ils embêtent personne.

Maintenant, il est évident que je ne suis pas en admiration devant eux!;)

Mais si on poursuit cette logique que c'est ridicule, alors le tir à l'art l'est

aussi? Puis tous les sports de tir avec des armes....

 

En tout cas, beaucoup de gens nous trouvent ridicule de passer nos nuits l'oeil

rivé à un oculaire! :rolleyes:

 

Ca serait pas la vie qui serait ridicule? Il faut bien trouver à le passer agréablement

ce satané temps qui est devant nous. Alors à chacun son truc!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens la utilisent librement des amres de guerre ... Ca n echappe a personne .

les seul pays que je connaisse ou les gens untilent ce genre d'arsenal militaire ce sont certaines dictature d'Afrique ou encore l'Afghanistan ou la Colombie , ou ce genre de pays , on sait tous l'insecurité qui regne dans ces pays pour les populations .

Ces armes sont en libres service et rien n'empeche ces gens un jour de ne plus tirer sur des objet , c'est beaucoup plus drole de tirer sur un mec qui bouge...

 

Tu peux rajouter les Etats-Unis (la preuve en vidéo) ou chacun est libre de se procurer des armes (qu'ils soient de gros calibre ou non c'est tout aussi dangereux pour la population).

 

Charmant pays de libertés en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font de mal à personne! Ou peut-être que quelque chose m'échappe?

Oui ce doit être ça. Quelque chose m'échappe!! :?:

 

Quand à comparer ces personnes avec des chasseurs? Pareil, je ne vois pas le

rapport? Si ça se trouve ils sont peut-être végétarien et ont un respect de la

vie supérieur à la moyenne? Qui sais? Maintenant, que l'on trouve ça ridicule,

c'est un autre problème.... Qu'est ce qui n'est pas ridicule? Passer sa nuit à

regarder les étoiles, ils trouveraient peut-être eux aussi que c'est ridicule!

 

Je ne les compare pas avec des chasseurs, bien au contraire, je dis justement qu'il vaut mieux se défouler sur des avions télécommandés que sur des animaux :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il faut pas exagérer! Ils sont en plein désert. Ils embêtent personne.

 

Ou tu vois du désert ? Ils sont en montagnes au milieu d'une belle végétation.

Ils sont surement en train d'emmerder la faune (et de bousiller la flore) tout ça pour quoi ? Pour se rendre fiers d'être des gros beaufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il faut pas exagérer! Ils sont en plein désert. Ils embêtent personne.

Maintenant, il est évident que je ne suis pas en admiration devant eux!;)

Mais si on poursuit cette logique que c'est ridicule, alors le tir à l'art l'est

aussi? Puis tous les sports de tir avec des armes....

 

En tout cas, beaucoup de gens nous trouvent ridicule de passer nos nuits l'oeil

rivé à un oculaire! :rolleyes:

 

Ca serait pas la vie qui serait ridicule? Il faut bien trouver à le passer agréablement

ce satané temps qui est devant nous. Alors à chacun son truc!! :)

Oui c'est sur qu'ils doivent nous trouver ridicule de nous extasier en ragardant dans un miroir pointé en l air:be:

Ce qui me coque ici c'est que leur jouet sert a tuer , l'astro elle ne fait de mal a personne , enfin sauf a se prendre un coup de monture sur la tête:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi vous répondre... Mais je ne pense pas que c'est gens sont

des gens mauvais. ils se défoulent, c'est tout! ça vaut peut-être mieux qu'ils

se défoulent ainsi et pas autrement qui serait peut-être préjudiciable pour

nous! C'est un peu dans ce sens que je voulait faire passer mon message!

 

Désolé si je vous est choqué. ;):)

 

Maintenant, je vais allé faire une petite promenade dans les bocages qui

m'entoure. Je suis toujours seul dans ces bocages. Surement que les gens

du pays trouvent ridicule et inutile de voir me promener ainsi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'amusent en accord avec les lois de leur pays... rien de mauvais à ce que je vois.

Juste parce que c'est une chose inconnue pour nous, et l'inconnu fait peur.

 

C'est tout à fait vrai que cet argument pourrait se retourner contre nous.

 

"Ahah regardez ceux-là, ils regardent le ciel" n'est ni plus ni moins sans interêt que "Ahah regardez ceux-là, ils tirent dans le désert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas le plus choquant c'est pas tellement ce qu'ils font (même si c'est pas super intelligent) après tout chacun sa passion (on peut la respecter mais on peut porter un jugement quand même comme le font certains vis à vis de l'astro et c'est leur droit).

Par contre qu'on puisse légalement obtenir un canon, un mortier ou une mitrailleuse lourde alors là:?:

Imaginez le mec qui pête un cable et qui met ça sur son balcon:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, plus débile, ça existe.

Par exemple, poster des images débiles sur un forum d'astro et se poser en grand juge de la débilité humaine.

 

Les américains sont surement très cons mais on est pas loin derrière eux question vente d'armes dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le mal dans cette vidéo ?

 

ils s'amusent a se défouler avec des armes controlés .

a la vue des nombreuses " tentes" et des grands tapis déroulés . Cela doit etre un endroit sécurisé et surement légal ( voir 40ieme secondes ) niveau paperasse pour ce rassemblement .

Aprés de la a crié au scandale pour la végation euh .. faut pas pousser non plus , c'est un endroit assez pourri ( quelques touffe de mauvaise herbes , des collines bien marron clair pour la secheresse etc .. )

 

Aprés il peuvent aussi bien dire la meme chose pour nous :

"o les cons il matent des truc pourri la nuit dans leur tube naze , c'est des idots "

cette phrase est a prendre avec humour bien sur .

 

ils ont leurs passions , nous avons la notre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas chez nous qu'on verrait cela, dans notre beau pays il n'y a que les chasseurs qui sont armés et ce sont des gens parfaitement responsables...et sobres:

 

"vH2GdDrJpKg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Je sais, je sais, c'est du réchauffé mais c'est tellement drôle qu'on ne s'en lasse pas.:be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.