Aller au contenu

Helllllp !!!! Lucie est méchante avec moi :o)


Cyp

Cyp est :  

7 membres ont voté

  1. 1. Cyp est :



Messages recommandés

c'était un épisode inédit: "les culs de bouteilles", de la même série mais en bonus NGC. Tu peux encore demander au PDG du groupe (Cyp) de t'en vendre une copie sur CD spécial, et à mon avis te connaissant ce sera un peu moins cher, pas plus de 3 millions d'euros. Pour le contacter c'est: "Cyp, 5 rue du nirvana 666 666 Cypvyhl. Paradis"

ou par mail: votredieuatous@paradis.cyp

le tel c'est pas la peine d'y penser, y sont encore saturés avec leurs 10000 standars... :s

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Moi, moi ch'uis mort de rire, Sergent :lol: :lol: A chaque fois tu te fais tuer... et par un belge en plus :wink: Ya de quoi être mort de rire :ptdr:

 

Pour éclairer Boubou l'histoire du "cul de bouteille" est effectivement une loooongue histoire entre Nico et Moi.

 

En fait, pour le site NGC, plusieurs fois Nico est venu chez moi avec son télescope pour se faire l'objet du mois. Et à chaque fois, c'était des soirée de la Morkitu entre lui, moi, le Lx 90, son T 115, mes J 6 x 30 et ses 9 x 63. A chaque fois on se régalé.

 

Un coup on s'est fait une taille de nuit blanche et on s'est baladé dans La Roque pour se voir le lever de Soleil après notre belle nuit d'observations. Génial.

 

Sous le poids de la fatigue et de l'ambiance de folie, les fou-rires était nombreux. T'ain, des fois, on en avait mal au ventre.

 

Et c'est alors qu'un coup on pointait divers objets avec nos deux scopes et que dans le sien on voyait que dalle. C'est alors qu'un élan de moquerie à surgit de ma part :lol: :lol: Depuis, Nico ne prend plus son télescope avec lui :wink: Néanmoins, son argument choc était que s'était pas son scope qu'était mauvais mais le ciel de chez moi :lol:

 

Nan s'est pas vrai. Il est pô rancunier notre Nico :wink:

 

Quoique une fois il avait monté son 115 à Sirene, avait tenté NGC 3115 et n'avait rien vu..... Heu... c'était toujours le ciel ?... :lol: :lol:

 

Boah écoute Nico, la prochaine fois, on vérifiera si c'était pas le cache de devant qu'on avait pas oublié de retirer :lol:

 

Ch'uis mauvaise langue parce que des fois on à réusst à voir des trucs sympas (NGC 6781, NGC 5907, etc...) C'est à croire que son scope fait des caprices :wink:

 

Ou alors... c'est qu'il marche que quand c'est moi qui l'utilise :lol: :lol: :lol:

 

D'ailleurs ça s'est déjà vérifié. Tu te rappelle le trépied bloqué et que seul moi de mes mains de Dieu j'ai réussit à débloquer sans forcer ? :wink:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.