Aller au contenu

Helllllp !!!! Lucie est méchante avec moi :o)


Cyp

Cyp est :  

7 membres ont voté

  1. 1. Cyp est :



Messages recommandés

Mdr !! :lol:

 

Meuh non ch'uis pô jaloux :wink: C'est juste qu'il faut remettre les choses en place, il n'y a qu'un Dieu. Et seul le sondage pourra déterminer (de manière on ne sait plus loyal :D ) qui c'est.

 

J'aime bien quand les chose sont claires :lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... pf oui, et puis sadiques sournois ... sans scrupules... :twisted:

 

:roll:

 

arrête, il vaut mieux avoir un coeur d'or pour faire ce métier, sinon tu te flingues rapidos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'enfants !

 

Je vois que le sondage révèle ma vrai nature 8) Expldr

 

Bon pffff... va falloir maintenant que ce soit moi qui vole au secours de Lucie :wink: lol Parce que un prof, ça doit être une personne comme les autres, non ? (heu... je crois... j'en suis pas sûr en fait :lol: )

 

C'que j'veux dire c'est que ce matin on s'est tapé un taille de délire avec la prof de physique, j'en suis encore mort de rire :ptdr: Faut dire que c'était TP de chimie, on devait faire les deux heures sur de l'acide acéthylique et que j'ai un pote qui a fait tous le TP avec de l'hydroxyde de sodium... cet abruti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ca faisait longtemps que j'avais ri comme ça... surtout lorsque j'ai vu ça courbe, ptdrrrr Délire de folie...

 

Y a pas idée.. vouloir faire un titrage d'hydroxyde de sodium avec comme solution titrante... de l'hydroxyde de sodium... mdr Heureusement qu'on lui a dit d'arrêter parce que avant qu'un réaction se fasse, il aurait fallu vider sa bouteille de 2 litres :lol:

 

Bye

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'enfants !

 

Je vois que le sondage révèle ma vrai nature 8) Expldr

 

Bon pffff... va falloir maintenant que ce soit moi qui vole au secours de Lucie :wink: lol Parce que un prof, ça doit être une personne comme les autres, non ? (heu... je crois... j'en suis pas sûr en fait :lol: )

 

C'que j'veux dire c'est que ce matin on s'est tapé un taille de délire avec la prof de physique, j'en suis encore mort de rire :ptdr: Faut dire que c'était TP de chimie, on devait faire les deux heures sur de l'acide acéthylique et que j'ai un pote qui a fait tous le TP avec de l'hydroxyde de sodium... cet abruti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ca faisait longtemps que j'avais ri comme ça... surtout lorsque j'ai vu ça courbe, ptdrrrr Délire de folie...

 

Y a pas idée.. vouloir faire un titrage d'hydroxyde de sodium avec comme solution titrante... de l'hydroxyde de sodium... mdr Heureusement qu'on lui a dit d'arrêter parce que avant qu'un réaction se fasse, il aurait fallu vider sa bouteille de 2 litres :lol:

 

Bye

 

Cyp

 

Ouuuu ça me dégoûte, pendant qu'il y en a qui s'amusent, moi mon prof de Sciences il ne dit jamais rien, il écrit sans cesse les réponses au tableau sans nous laisser le temps de chercher... C'est démoralisant, mais quelle motivation ce prof... :cry:

 

Ouais je crois que c'est un peu un :glisse: , mais si je me rappelle bien... :whistle: , on était pas en train de dire que Cyp était un dieu? ah ouais c'est ça :jesors:

 

A+

 

TeTeC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas en train de dire que Cyp était un dieu ?

Rhaaaaaaaa ouiiii :lol: T'es un bon toi, mon meilleur sujet :D Sur ce coup là, tu le mérite : :1010: , t'as le droit à un bon point. J'ai bien fait de te faire payer ta licence d'entrée dans ma religion, tu sais faire les bonnes remarques au bon moment :D

 

Et oui, comme le rappelle si bien TeTeC, on était en train de parler de MOI, donc on dévie pas du sujet, svp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Avant de dévier, on en était à dire que j'étais un Dieu, continuons 8)

 

Expldrrrr

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Dieu de Webastro, j'avais même pas osé y rêver :lol: mdr

 

EXC-E-LLENT !!!!!!! :ptdr:

 

Alors là, celui qui m'a mis ça comme "sous-titre" à mon énorme gratitude. Mieux, il est désormais dispensé de payer la licence de mon Eglise à vie ! :wink:

 

Admirable ! A ma hauteur, quoi :D Ptdr

 

Franchement sensationnel, je ne sais pas quoi dire face à une telle reconnaissance !oops! 8)

 

Trop fort

 

Cyp le Dieu

 

PS : Arf, maintenant va falloir que je trouve un avatar à ma hauteur :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPLDRRRRRRRRRRRR !!!!!

 

Avatar sensationnel !!!! :lol:

 

Mais je n'oserai jamais osé penser que je puisse arriver à votre infinie hauteur...

Et quelle modestie en plus :D Tu me plaît de plus en plus, petit 8)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPLDRRRRRRRRRRRR !!!!!

 

Avatar sensationnel !!!! :lol:

 

Mais je n'oserai jamais osé penser que je puisse arriver à votre infinie hauteur...

Et quelle modestie en plus :D Tu me plaît de plus en plus, petit 8)

 

Cyp

 

T'as puka envoyer un messie, et nous on fait les évangiles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.