Aller au contenu

Mars à la lulu 72


NUNKY

Messages recommandés

faite à la va vite hier soir, juste eu le temps de prendre un croquis, que je viens de mettre au propre. (voir croa ici http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58291 )

 

mars280110l72.jpg

Pendant le trés peu de temps que j'ai eu, l'image était trés stable (diamètre ?), j'ai donc pu mémoriser les formations principales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christian:).Elle est très jolie,bien rendue.A la 72,faut le faire:D,bravo:).

 

Jean Louis

 

Merci Jean Louis, mais dans les petits instruments, pas de problème de turbu., les "détails" sont vus, perçus du coup plus facilement....quand la turbu. dérange les plus gros tubes. ;)

 

on va l'appeller "oeil de lynx" :D

 

toujours aussi joli...

 

Meci Christel...euh moi pas être oeil de lynx ! :D

 

Comme dis dans le poste de ton CROA, magnifique...

 

Merci Julien...sympa de passer sur mes deux posts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

 

Qui a dit qu'on ne voyait rien dans une petite lunette?:)

 

Merci Loulou, ehehe, les petites lulu apo en montre beaucoup en proportion de leurs diamètre. Surtout elle "s'affranchissent" de la turbu. ;)

 

Superbe ! :)

 

Douces couleurs, agréable à regarder.

 

Merci Will, j'ai essayé de représenter au mieux les couleurs, c'est ce que je voyais le mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les amis !! un grand bravo Christian :) !!

Merci Anne.

 

Bonjour

 

belle performance à la lunette , et belle restitution ' de mémoire ' bravo

 

amicalement

 

Merci, j'avais quand même fait rapidement un croquis, pour le dessin je me suis contenté de le reprendre et d'ajouter la couleur, c'est pour elle surtout que j'ai fait de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.