Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Question N° 41)

Vous avez compris que l'un des thèmes de cette soirée était les constellations .

Trouvez dans ce texte 15 anagrammes de constellations .

Je vous demande de respecter un seul impératif pour équilibrer les chances de chacun ( et mettre un peu de piment aussi puisque ce seront les plus rapides qui rafleront les points ) .

Ne donner qu'une réponse par post ,donc pas d'édit ( Si plusieurs réponses dans le même message , seule la première compte ) .

Le jeu sera limité à 10 minutes ( mais je pense que vous aurez terminé bien avant ça ! Enfin , on verra :) ) .

Au bout du temps limite , je donne les points dans l'ordre d'arrivée des bonnes réponses .

Petite précision : e , é , è et ê sont interchangeables !

 

Zut , Adrien n'a pas entendu le réveil . Aïe , ça urge ! Agile , il a juste le temps d'enfiler sa vareuse, attraper son casque intégral et quitter sa taule au plus vite pour être présent à sa table de travail et ne pas passer pour le cancre de service . Lui qui espère enfin un léger coup de pouce du destin pour être libéré d'une existence morne et bancale ...

 

ERIDAN / LIEVRE / GRUE / AIGLE / VERSEAU / TRIANGLE / AUTEL / SERPENT / TABLE / CANCER / PERSEE / COUPE / REGLE / BELIER / BALANCE.

 

 

 

 

Zut , Adrien n'a pas entendu le réveil . Aïe , ça urge ! Agile , il a juste le temps d'enfiler sa vareuse, attraper son casque intégral et quitter sa taule au plus vite pour être présent à sa table de travail et ne pas passer pour le cancre de service . Lui qui espère enfin un léger coup de pouce du destin pour être libéré d'une existence morne et bancale ...

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non... ok, j'avais mal compris le but de l'énigme, c'est pour ça que je trouvais plein de choses... je croyais qu'on avait toutes les lettres de la phrase à disposition!! :xd:

Pareil pour moi :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.