Aller au contenu

Siempre contigo, abuelita... :-(

elarwen

Messages recommandés

Posté

Voilà, c'est fini: ma grand-mère s'est éteinte cette nuit.

L'espèce de leucémie déformante apparemment rare dont elle était atteinte depuis quelques mois a fini par avoir raison d'elle, à quelques jours de ses 77 ans. Je suis triste...

Posté

On sait que ça doit arriver, mais quand c'est chez soi, on est mal.

Je suis de tout cœur avec vous. :(

Invité vdh
Posté

La vie est ainsi faite: nous devons tous, tôt ou tard, disparaître d'auprès de nos proches.

Sincères pensées à toi.

Posté

Toujours avec toi, cher Elarwen.

Et ta grand mère aussi: tu t'en souviendras, tu en parleras, et elle vivra à travers toi...

Bisous et beaucoup de courage pour demain...

Posté

Bon courage Yann dans cette épreuve. Une grand-mère qui s'en va, ce sont les souvenirs de la famille qui s'estompent mais, elle vivra toujours dans ton coeur et cela ne disparaitra jamais. Elle devait souffrir beaucoup, il faut aussi que tu sois soulagé pour elle, elle est heureuse maintenant.

Je sais c'est facile à dire mais ....Nous sommes de tout coeur avec toi :-_-:

Posté

Les pénibles souvenirs de lutte, que l'on sait perdue d'avance, partiront plus ou moins vite, laissant la place aux plus beaux moments de vie partagés avec cette doyenne des jeunes de 7 à 77 ans.

Et souvent, elle viendra dire coucou, dans les rêves, dans la pensée...comme des visites surprises de quelqu'un qui fait un grand voyage.

Courage à toi et ta famille pour les premiers temps à venir, temps forts tristes mais permettant à la longue de récolter la crème.

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.