Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je vois que tout se met en place et je félicite par avance les organisateurs pour ce qui nous promet d'être un grand moment!

 

une question toutefois : le (ou les s'il y en a d'autres) camping-car(s) se placeront où? Côté camping ou côté zone d'observation?

 

Merci.

A très bientôt maintenant.

 

Madjid

 

PS : j'en profite pour rappeler que mon épouse et moi-même n'arriverons que samedi dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus, et pas des moindres:rolleyes:

 

Mon collègue Erwan sera parmi nous aux estivales, accompagné comme il se doit, de son DOB 600 mm:wub:

erwan, un breton ..ça deja c'est bien , mais avec une galette bretonne de 600..c' est le pied ;)

 

PS Mon gorille n est pas malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh, misère....

 

Vous allez pas me croire, mais j'étais persuadé que la rencontre aurait lieu le WE du 16 au 18 juillet prochain.....

 

Faut que je revois mes plans....

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh, misère....

 

Vous allez pas me croire, mais j'étais persuadé que la rencontre aurait lieu le WE du 16 au 18 juillet prochain.....

 

Faut que je revois mes plans....

 

:boulet:

 

!oops!

 

:m2:

 

Pas bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO :

 

 

 

Destinée aux gens qui feront de la photo:

 

 

Sur le site du Margériaz, vous disposerez de l'électricité.

 

( Certains possèdent leur batterie...)

 

Toutefois, il est conseillé de se munir d'un enrouleur ( en état )ou, et, d'une rallonge faisant quelques mètres, et éventuellement d'une multiple.

 

 

 

novae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh, misère....

 

Vous allez pas me croire, mais j'étais persuadé que la rencontre aurait lieu le WE du 16 au 18 juillet prochain.....

 

Faut que je revois mes plans....

 

:boulet:

 

Ce qui se traduit par "Je ne serais pas aux Estivales ! " :?:

 

Pour sùr que tu es un sacré boulet :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "Estivaliers" :)

 

moins de deux semaines des "Estivales de Webastro", la pression monte d'un cran, il faut avouer que je ne m'attendais vraiment pas à un tel engouement de la part des astronomes amateurs, j'en suis à plus de 110 inscriptions pour le moment, et bien qu'il risque d'y avoir des défections de dernières minutes, je sais qu'il va y avoir des personnes non inscrites qui vont venir au dernier moment (bien sùr à condition que la météo est de la partie) .........

 

Actuellement, on rentre dans les détails de l'organisation : Matériel à prendre, flèchage, distribution des taches pour les bénévoles du club Céphée (que je remercierai jamais assez pour tout le temps qu'ils y consacrent) etc.....

 

Tant que je suis dans le remerciements, un merci spécial à ma petite cousine Nelly pour le prêt d'un chapiteau qui servira de buvette ainsi que mon frangin Rénat pour l'abrit de jardin qui va se transformé en lieu d'accueil et aussi à Gilles pour le prêt d'un réfrigérateur pour mettre la bouffe et les boissons au frais.

 

Merci aussi à Lolo pour nous avoir imprimé en grand (1200x880mm) des affiches et des cartes du ciel en noir et blanc.

 

54675026.jpg

Affiche officielle

 

 

54675035.jpeg

Affiche et cartes imprimées par Deafastro :p

 

A noter que je suis en train de préparer aussi un "Livre d'or" afin que vous puissiez y mettre un petit mot et que je garderai précieusement en souvenir :wub:

 

PS: Je suis à la recherche d'une petite Quechua et d'un chronomètre pour le concours..........

 

Merci de vous manifester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole... On pourrait contacter TV 8 Mont Blanc ;) !!!

 

je les voit dans la semaine;)

 

il y aura aussi un article dans la presse à gd tirage, orchestré par mon amie Nathalie.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les voit dans la semaine;)

 

il y aura aussi un article dans la presse à gd tirage, orchestré par mon amie Nathalie.;)

 

Par contre, attention, il ne s'agit pas d'une "Nuit des étoiles" ouverte au grand public, même si on ne refusera pas la présence des curieux :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la fiche d'inscription de Avet, ça fait 98 inscrits officiellement à ce jour..........

 

Va-t'on franchir la barre des 100 inscription .................. ? :p

 

Au fait...

Ma question de co-voiturage est réglée: je viens à 2! Vous l'avais-je dit? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elarwen;)

 

ouais ouais tu nous avait appris la bonne nouvelle il y a ......

 

 

plus de 150 messages ont défilé depuis ton annonce, on est impatients de se retrouver et aussi de mettre des visages sur des pseudos:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...

Ma question de co-voiturage est réglée: je viens à 2! Vous l'avais-je dit? ;-)

 

salut t'à vous

 

t'as vu ? Je = 2 : tu es de forte corpulence elarwen ? * :be::be::be::D:D:D

 

 

 

* c'est pour que tu saches à qui tu auras à faire ! :rolleyes:

 

 

egres:b: <---- c'est moi :chuisundieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.