Aller au contenu

Recherche Astrams


GANDALF 33

Messages recommandés

Bonjour,

Tu as Gérard33 qui habites pas loin de langon.

Il fait partis du meme club que moi, celui de Virazeil (47) : http://virazeil-astronomie.wifeo.com/ , nous avons un autre membre qui habite Morizes.

 

Tu as aussi pas mal de copains Astram qui se retrouvent à saucats : http://assa.forumactif.net/forum.htm

 

David :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Davidd pour ces infos... je suis tout de même surpris qu'il n'y ait pas plus de monde sur Langon et ses environs.

Je suis allé sur les deux cites, intéressant. Bon ciel au club de Virazeil...un peu trop loin pour moi, peut-être un de ces jours...Qui sait!

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Gandalf :)

Je fais partie des "copains de Saucats" :be: (merci David) ;)

 

Nous avons un autre ami Fab33 qui est aussi de Langon et qui vient régulièrement nous rejoindre sur site... il est aussi inscrit sur Webastro.

 

N'hésite pas à nous y rejoindre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RIGEL 33 pour ta réponse... peux-tu me dire comment faire pour "s'inviter" à une soirée sur site (à Saucats je suppose) ou se rencontrer ailleurs?

Christian

 

Bonjour

Le site de Saucats est situé sur une plaine très sèche et il n'est pas rare d'y éprouver de fortes soifs

aussi, pour la présentation, penses-y, deux ou trois bouteilles suffiront

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.