Aller au contenu

Passage de la station spatiale...en vidéo 3D !


Thierry Legault

Messages recommandés

Bonjour

Mais que reste t'il aux autres ?:langue15::langue15:

J'espère que l'APOD va mettre en valeur ce film extraordinaire, à la précision, la fluidité et le relief fantastiques.

Bravo Thierry et Emmanuel.

Si tu veux faire une version 3D (photo) pour les lunettes de couleur regarde le logiciel Z anaglyph (ici) et pour le film il suffit de coloriser chaque moitié du film une en bleu ou vert l'autre en rouge et de les superposer avec un léger décalage.

Moi je louche sans problème.:D

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais que reste t'il aux autres ?:langue15::langue15:

J'espère que l'APOD va mettre en valeur ce film extraordinaire, à la précision, la fluidité et le relief fantastiques.

Bravo Thierry et Emmanuel.

Si tu veux faire une version 3D (photo) pour les lunettes de couleur regarde le logiciel Z anaglyph (ici) et pour le film il suffit de coloriser chaque moitié du film une en bleu ou vert l'autre en rouge et de les superposer avec un léger décalage.

Moi je louche sans problème.:D

Bonne journée.

Luc;)

 

merci pour le tuyau ! :) Er merci à tous pour vos encouragements.

 

En attendant peut-être l'apod, il y a space weather : http://www.spaceweather.com/

 

Bon, c'est pas le tout mais il y a un lancement de navette demain soir, alors de nouvelles aventures m'attendent :) (si la météo le veut bien... :confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je suppose que c'est dû à la vision 3D et à la présence des deux images différentes, ce qui permet de mieux isoler les détails les uns des autres

 

Bravo vraiment sympa :)

 

Cette 3D est réalisée avec la même vidéo mais décalée légèrement (1seconde?) sur le visionnage de la partie de droite? Comme on la voit tourner au tour de la terre dû à son orbite le tour est joué et on a bien toujours 2 images differentes en même temps?

 

@+

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout simplement époustouflant. Je n'ose même pas imaginer le travail que ca représente avant d'arriver au 1/4 de ce que je viens de voir ...

 

Pifou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.