Aller au contenu

Soleil au 40D du 15/05/10


julouin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà que je me mets à la photo et c'est pas une chose facile.

 

Après avoir vue que grace à Eos moverec, l'on pouvait faire des vidéo avec des Canon Eos, je me suis dis pourquoi ne pas tester.

 

Donc voila une série solaire de hier au soir à 19h, avec mon 40D en mode manuel à 100 iso passé sous Registax.

 

6408-1274021530.jpg

 

6408-1274021486.jpg

 

6408-1274021414.jpg

 

 

C'est pas du grand art, mais j'ai l'impression que je perds de l'info quand je passe mes vidéo sous Virtualdub et je ne connais d'autres solutions pour que ça passe sous Registax. De même, je n'arrive pas à faire fonctionner Avistax.

 

Merci, Julien.

Modifié par Newton
Modif' photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

On voit les protus, mais c'est un peu flou ...

Pour un début, c'est très honorable, bravo !! On attend les suivantes :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça manque un peu de définition, ou plutôt la MAP qui pèche ... à 19h aussi, peut être de la turbu ... La vie est un éternel recommencement, faut persévérer. C'est fait avec le LS60 c'est ça ? en tout cas c'est un début qui appelle de bonnes prochaines images :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens sur mon post suite au tuto de Colmic sur le traitement des images solaires et des animations. Pour moi, pas d'animation, mais une reprise des trois photos du post de départ.

 

A vous de me dire si vous y voyez un changement ;)

 

6408-1276019383.jpg

 

6408-1276019430.jpg

 

6408-1276019474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux que mon tuto serve à quelqu'un :be:

 

Surtout que pour le coup, le gain est Kolossal !! Non seulement c'est net, mais c'est BEAU :wub:

 

Bravo !

 

Par contre pense à découper un peu les images, on voit les bords blancs dus au recalage Registax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.