Aller au contenu

Lunt 100 double stack.


Jean Louis

Messages recommandés

Salut ,

 

Tiens , ce n'es pas lui qu'y a aussi le 152 Lunt ?

 

En DS il doit donner , c'est sur .

 

Le matériel qu'il a :b: c'est incroyable . Il doit en connaitre un rayon , niveau Soleil :D . Et en voir des choses . Et tester aussi .

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été dubitatif concernant Ramsden. Il fait du solaire depuis longtemps, il connaît vraiment bien, mais depuis qu'il "vante" les mérites de Lunt je le reconnais plus trop.

 

Je suis pas certain qu'il paie tout le matos qu'il teste chez eux, au pire il le restitue après test. Lunt a tout intérêt à le garder comme bon client vue la bonne presse qu'il leur donne. Je trouve que ses rapports de tests sont un peu trop élogieux pour Lunt, pas très objectifs. A mon avis il a restitué la 152 pour repasser à la 100 mais cette fois en double stack. De là à dire que la 152 était décevante, je ne m'y risquerais pas...

 

En tout cas, si vous allez voir la galerie photo de son site, ses meilleures images sont toujours faites avec son sempiternel Solarmax 90 Coronado, les images qu'il a faites à la 60, la 100 et surtout à la 152 ne sont absolument pas à la hauteur des instruments. On pourrait parler de conditions pas top tout ça, mais certaines images au SM90 sont faites à la même date et à la même heure que la 152 et la 100.

 

En tout cas, il a de très belles images au Solarmax 90 :wub:

 

Maintenant j'aimerais bien quand même mettre un oeil dans une 100 en DS c'est sûr :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me la donne,je la prend:be:.Titi a commandé le Lunt 100,il nous dira ce qu'il en pense.

 

Jean Louis

 

Salut les amis,

 

elle est en transit entre Toulouse et moi,

des nouvelles la semaine prochaine, ou pour rester fidèle à la tradition ,dans les semaines à venir : temps pourri garanti :be:

Sinon ,tout à fait d'accord avec Colmic ,les images qu'il avait prises avec la 152 ne m'ont pas fait rêver

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été dubitatif concernant Ramsden. Il fait du solaire depuis longtemps, il connaît vraiment bien, mais depuis qu'il "vante" les mérites de Lunt je le reconnais plus trop.

 

Hello tous, effectivement Colmic a raison sur le rapport Lunt Ramsden !

Malgré un matériel d'enfer, ses images sont souvent basiques, voire médiocres. C'est néanmoins un type sympa, avec qui j'ai échangé qq mails. Je pense aussi que le 90 Coronado n'a rien à envier au 100 Lunt...

En tout cas, à Uchon, la 100 Lunt ne m'a pas convaincu.

 

PS: je n'ai, malheureusement, aucun intêret avec Coronado !

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.