Aller au contenu

Recherche fond d'écran pour site


Messier4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant fait des recherches et n'ayant rien trouver.Je recherche actuellement un fon d'écran pour mon site, sur les planètes ou galaxies.

Pour cela, j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un aurait un lien à me communiquer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messier4, explique moi comment c'est possible de ne pas trouver un fond d'écran sur internet ?!? :b:

google images => wallpaper hubble et c'est parti !

Au pire va sur le site de l'Apod et j'imagine bien qu'avec 15 ans d'images quotidiennes tu vas trouver ton bonheur ... Des fois t'éxagères un peu quand même !

Et question droits d'images, je ne pense pas que la NASA ou Hubble viendrait te chercher des noises ...

Où alors tu as une requête vraiment bien précise sur un objet du ciel, avec l'exigence d'une résolution particulière et dans ce cas dis le nous qu'on pouisse t'aider, parce que là ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb79,

Justement en parlant de ca, j'aurais besoin de quelque qui puisse m'aider, sur mon site, car je suis seul à le gérer, et ce n'est pas toujours évident.

Donc, si tu est volontaire, je te prends, ou si tu connais quelqu'un, je serais ravi de l'engager.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je peux je sais faire de la programmation en C et je m'attaque au C++ :D bon pour le moment j'ai que su lui faire dire bonjour à mon ordi mais c'est déjà pas mal ^^

 

bref je rigole xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Gibehem.

Veut tu devenir modérateur de mon site?

 

 

Je ne sais si j'aurais assez de temps vu que je suis actuellement dans la conception du tube en composite de pour mon 150,000 mm ... celà demande de la réflexion ... hilux en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben si t'as trouvé un administrateur pour administrer le site, c'est le grand luxe. Mais fais gaffe, ils vont bosser un peu gratos pi après ils vont faire payer, nous au moins avec gibé on annonce la couleur, c'est payant, point.

 

Quoi ? gibé ? tu fais ça gratos ? attends, là tu pètes le bizness, c'est pas clean. Déçu je suis, s..ope va ! :be: :be:

 

 

Nan nan ... moi je bosse que pour de l'argent l'aluminuim sonnant et hiluxé svp !

 

Bon, fini la récré, j'vais stratifier mwa :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.