Aller au contenu

Webastro Star Party 2010 : LES COULISSES !!!!!!!!!!!


kiwi74

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Après les photos "officielles" de ces rencontres, je vous propose quelques photos des coulisses.

 

Je vous ferai peu de commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes !!!

 

Alors, commençons par un des organisateurs : Dédé !!!!!

 

Vous noterez qu'il est très souvent accompagné d'un verre de rouge, de dédéïde....

 

8154-1278966715.jpg

 

8154-1278966726.jpg

 

8154-1278966922.jpg

 

8154-1278966754.jpg

 

8154-1278966889.jpg

 

On reconnaitra aisément sa place de table !pomoi!

8154-1278967108.jpg

 

Rassurez vous, il n'y a pas que Dédé qui boit... certaines personnes (modos dont je tairai le nomm) s'adonnent volontiers à la boisson alcoolisée :cool:

8154-1278966776.jpg

 

 

Pendant que Dédé boit pour oublier on ne sait quoi, Lasilla donne des leçons de conduite à sa fille !!!!!!

8154-1278966664.jpg

 

et c'est parti pour un petit tour :o

8154-1278966676.jpg

 

 

La veille, un hurluberlu venu d'on ne sait où et qui nous a cassé les pieds avec son laser vert a été pris pour cible par Gaspard !!!!!

8154-1278972996.jpg

 

 

Dommage que Dédé soit intervenu car il a fait perdre la visée de Gaspard... (vous remarquerez que les fesses de Gaspard ne risquaient absolument rien, malgré la position ambigüe de Dédé... Merci le bidou :be: )

8154-1278966836.jpg

 

Du coup, Dédé est parti à la recherche de cacahuètes !!!! :D

8154-1278966860.jpg

 

 

Comme si un Dédé n'était pas suffisant pour le mettre le bazar, voilà qu'une de ses filles (Chloé pour ne pas la citer), s'est littéralement jetée sur moi pendant que je mangeais tranquillement :

8154-1278966965.jpg

 

J'ai quand même du me défendre face à cette attaque totalement injustifiée...

8154-1278966982.jpg

 

 

S'en est suivi une énorme bataille d'eau !!!!!! Là c'est Ktatonic qui a envoyé de l'eau sur Chloé (Clochette sur WA) et qui a fini dans son assiette :o

8154-1278966995.jpg

 

Toujours Chloé, mais dehors cette fois ci qui a voulu me prendre en traitre une nouvelle fois :

8154-1278967015.jpg

 

Pendant ce temps, Gaspard préparait une riposte également :

8154-1278967120.jpg

 

Et tout le monde s'est retrouvé dehors !!

8154-1278967137.jpg

 

Forcément, Dédé s'en mêle !pomoi!

8154-1278967077.jpg

 

Dans cette joyeuse cohue, il y a eu quelques dommages collatéraux :be:

8154-1278967030.jpg

 

La pauvre, elle qui n'avait rien demandé à personne !!!!!!!! :D

8154-1278967094.jpg

 

Fallait bien en profiter pour arroser le Dédé qui croyait s'en tirer gratuitement

8154-1278967149.jpg

 

 

J'adore la photo qui suit, regardez attentivement la fuite de Gaspard, qui a vu arriver une nouvelle bouteille d'eau !!!!!!

8154-1278967165.jpg

 

Et voilà, Gaspard (à droite) et moi étions tout mouillé !!!!

8154-1278967178.jpg

 

Mais tout ceci n'est pas du au hasard... Les organisateurs avaient prévu de quoi se ravitailler (sauf moi, qui suit resté sobre :cool: )

8154-1278966802.jpg

 

Voilà, tout ce joyeux petit monde regagnant son domicile pour les plus proches, ou leur tante pour certains... Ici, Dédé qui avait prévu une immense tante pouvant accueillir..... personne !!!! Ces pieds sortaient de la tante tellement elle était grande !!!

8154-1278966765.jpg

 

D'autres avaient carrément emmené leurs couverts :

8154-1278966790.jpg

 

 

Voilà pour ce superbe week end où, pour parler franchement, j'ai bien rigolé et ai été très heureux de rencontrer de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres.

 

Chers amis, je vous souhaite un bon vent, et à un de ses quatre ;)

 

PS : Pour finir, je souhaite vous montrer le magnifique déhanché de Dédé !!!!

14501881.gif

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Bobonne a vu ce reportage, un conseil, ne passes jamais chez moi :be:

 

Pourquoi, elle va me remercier :D

 

 

Génial!!!

Mais il faudrait que tu avoues que c'est toi qui a commencé avec l'eau....

 

Ben voyons, ça va être de ma faute... :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!! :D Merci Kiwi de nous avoir donné un bel aperçu de cette bien jolie rencontre!

 

...aaah j'aurais bien aimé être des vôtres! Et la p'tite Clochette, elle se défend bien, bravo Clochette!...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa Kiwi ce petit reportage .

On s'est vraiment marré , Dédé et Jako , des week end comme ça c'est quand vous voulez . Un merci tout special a Tutu pour la premiere soirée , et a Lasilla pour la seconde , j'ai appris beaucoup de choses , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'adore !

 

Voilà, tout ce joyeux petit monde regagnant son domicile pour les plus proches, ou leur tante pour certains... Ici, Dédé qui avait prévu une immense tante pouvant accueillir..... personne !!!! Ces pieds sortaient de la tante tellement elle était grande !!!

 

:b:

 

Tente, non ?

 

:be:

Modifié par Ktatonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa Kiwi ce petit reportage .

On s'est vraiment marré , Dédé et Jako , des week end comme ça c'est quand vous voulez . Un merci tout special a Tutu pour la premiere soirée , et a Lasilla pour la seconde , j'ai appris beaucoup de choses , merci .

 

à ton tour maintenant mon p'tit TOF;)

 

c'est quand tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Luc, personne ne se souviens comment ça a commencé...

Alors que pourtant, ce ne sont ni kiwi, ni Clochette, ni Gaspard qui ont eut l'idée de foutre la merde :ninja:

 

J'ai comme chacun le sait , decidé d'être leche botte au possible avec la moderation ( enfin sauf les moderateurs Suisse , eux ils sont neutre :p ) donc je ne dirais rien , je reste muet :cool:

T'inquiete Catluc , personne n'en saura rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme chacun le sait , decidé d'être leche botte au possible avec la moderation ( enfin sauf les moderateurs Suisse , eux ils sont neutre :p ) donc je ne dirais rien , je reste muet :cool:

T'inquiete Catluc , personne n'en saura rien .

 

Et c'était pas nécessaire, je suis plus tolérant avec les gens qui ont la cheville petée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les Modos, vous êtes une sacrée bande de branquignoles, pas un pour relever l'autre et en plus vous vous donnez le droit de changer les avatars aux gens respectueux :hm:

 

De mémoire, il me semble qu'aux Estivales les modérateurs n'avaient aucune autorité, il n'y avait que le chef qui avait le droit de faire ce qui bon lui semblait, et il n'a pas utilisé son droit, car c'est un ange :a:

 

attachment.php?attachmentid=12791&stc=1&d=1279013629

 

 

 

Honte à vous, je me plaindrai aux autorités compétentes, aux poivrons rouges :(

saint.thumb.jpg.6d0ef8dd4445d6c4be253254ea6e7957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les Modos, vous êtes une sacrée bande de branquignoles, pas un pour relever l'autre et en plus vous vous donnez le droit de changer les avatars aux gens respectueux :hm:

 

De mémoire, il me semble qu'aux Estivales les modérateurs n'avaient aucune autorité, il n'y avait que le chef qui avait le droit de faire ce qui bon lui semblait, et il n'a pas utilisé son droit, car c'est un ange :a:

 

 

Oui, mais cet avatar te va si bien, c'était trop fort, impossible de resister. :be:

 

Personnellement, j'ai laisser mon tablier de modo à la maison. Aux Estivals, j'étais tout simplement un passionné, un membre de WA, sans fonction. Et quelle autorité on aurait eu, il faut faire la part des choses.

 

Sur le fofo, modo, certes, mais pas sur le terrain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Luc, personne ne se souviens comment ça a commencé...

Alors que pourtant, ce ne sont ni kiwi, ni Clochette, ni Gaspard qui ont eut l'idée de foutre la merde :ninja:

 

C'est vrai ça, merci ôôôôôô Grande Sil'

 

Ktatonic, t'es une vrai fouine, tout en douce, l'air de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collatéraux, collatéraux, c'est vite dit, elle fait pas dans la dentelle non plus la "collattératrice" :b:

 

La dentelle ...je la mets ailleurs moi Moooossieur :wub:

 

Plus sérieusement , je regrette de ne pas avoir vu la nébuleuse du même nom in situ ; je n' ai pu l' admirer qu'ultérieurement sur le net :cry:

 

N'empêche que ça ...c'était du bizutage comme j' aime :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dentelle ...je la mets ailleurs moi Moooossieur :wub:

 

Plus sérieusement , je regrette de ne pas avoir vu la nébuleuse du même nom in situ ; je n' ai pu l' admirer qu'ultérieurement sur le net :cry:

 

N'empêche que ça ...c'était du bizutage comme j' aime :be:

C'est con ça .

C'est un sacré souvenir les dentelles , decouverte grace a Lasilla , du coup maintenant mes retines en redemandent regulierement une petite tranche .

 

Dis , t'as pas un peu honte d'exhiber un papillon comme ça a la vue de tout le monde ?? il y a des enfants ici mademoiselle , un peu de respect tout de meme :mad:;):be::be:

Modifié par Gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.