Aller au contenu

Nouvel Animateur Wa

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Bruno est désormais animateur WA :)

Il s'occupera également des forums observation et matériel, Lafanet et lui seront donc binomes pour ces deux forums.

Bienvenue à Bruno dans l'équipe des animateurs!

SeB B)

Posté

OK les nouveaux anims, tenez vous prêt, on va vous mettre à l'épreuve ;) .

Bon courage à toi, Bruno.

Posté

Tiens, on parle de moi. Ah oui, j'ai accepté de faire l'animation de ces deux forums, après une âpre négociation toute la nuit à propos de mon cachet.

Bon, et maintenant, est-ce qu'il y a des instructions quelque part ? Je vais fouiller le site...

Posté

Merci pour vos messages de bienvenue !

Sinon, c'est normal que le jour de ma "promo" j'ai de la neige partout sur Webastro ? C'est une coïncidence ? Un bug ? Le passage à l'heure d'hiver ? Une blague de l'administrateur ? Je préférerais un look avec une plage, des cocotiers et des vahinés. Et aussi des vahinés. Ah, je l'ai déjà dit.

(N'empêche que c'est drôlement beau, on se croirait à Noël ! :) )

Posté

Félicitations 'bruno pour accepter cette lourde responsabilité.

Va falloir faire attention à ne pas dire trop de c... dans les CROAs... (genre, j'ai vu la bande sombre dans le Sombrero avec mes jumelles 15X70... ;))

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.