Aller au contenu

Qui est sur Nouméa?


Lasilla

Messages recommandés

J'y suis dans 15 jours pour 2 semaines (enfin, je vais vadrouiller un peu quand même...) avec un petit strock 200/1000.

 

Y aurait-il des astrams dans le coin pour se faire une petite virée ou pour m'indiquer de bons spots? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne faisait pas hurler mes parents (qui paient), je t'assure que je te laisserai volontiers ma place.....:confused:

 

Tu dis ça parce que tu vas rater la Star party de Zozo, mais au final, un voyage pareil sous le ciel du Sud, je ne pense pas que tu le regretteras...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'y suis plus, mais il y a la-bas toute une équipe d'astrams. A l'époque on allait observer à la FOA à une heure de Nouméa. Le ciel de l'hémisphère sud est extraordinaire. rien que pour cela ça vaut le voyage.

Tu trouveras des coordonnées ici :

http://astrosurf.com/ascala/fpres.htm

n'hésites pas à les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, finalement, c'est assez surfait, le ciel austral... :refl:

 

(Bon, OK, il y a 2 ou 3 bricoles dans la Caréne, et aussi un peu dans le Grand Nuage, mais pas de quoi en faire une pendule. :ninja:)

 

 

 

Pour avoir lu les CROAs d'un certain "Jeff Hawke", j'ai l'impression que le ciel austral regorge de merveilles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu les CROAs d'un certain "Jeff Hawke", j'ai l'impression que le ciel austral regorge de merveilles :rolleyes:

 

De toutes façons, c'est mathématique, puisque le soleil se trouve "au-dessus" du plan de la galaxie!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.