Aller au contenu

P'tit problème de connexion


astro-fr.net

Messages recommandés

phpBB : Critical Error

 

Could not obtain lastvisit data from user table

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1053 Server shutdown in progress

 

SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = 5

 

Line : 62

File : /home/webastro/www/forum/includes/sessions.php

 

Il semblerait que le forum soit lui aussi victime de son succès, comme Astrocosmos :(

 

J'ai eu cette erreur en arrivant sur le site ... en faisant un refresh ça a bien fonctionné mais le temps de réponse commence à s'envoler ces derniers temps :( :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le temps de chargement est de plus en plus long... Mais je pense pas que ca vienne des requêtes... je pense que ca vient d'ovh pcq easyastro est lent aussi pour le moment, or on peut pas dire qu'on a explosé les stats ces derniers temps (surtout aujourdh'ui: 50 visiteurs...) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi webastro va très vite ainsi que le forum!

Je ne sais pas si je suis une référence, car sur tout les forum que je fréquente tout le monde dit que c'est lent et pi moi ça va toujours bien! C'est sûrement la preuve que je suis le dieu des dieu, dsl Cyp :lol::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] car sur tout les forum que je fréquente tout le monde dit que c'est lent et pi moi ça va toujours bien !

P't'ête parce que ton neurone étant aussi lent que les forums que tu fréquente, tu ne vois pas de différence :lala:

 

Donc...

 

C'est sûrement la preuve que je suis le dieu des dieu, dsl Cyp !

C'est surtout la preuve que tu devrais y réfléchir à deux fois avant de balancer une vanne au Vrai Dieu, damoiselle la déesse des déesses :lol:

 

Ce qui signifie que le jour où Puce la déesse par intérime dira que Webastro est lent, il faudra vraiment commencer à se poser des questions :wink:

 

Bisous quand même, m'dame la déesse :wink:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.