Aller au contenu

sondage pour regroupement sur Tours 37


arpège

Messages recommandés

Les champignons ça va ça vient...

 

Je pense qu'il devrait se dissiper en début d'AM...:)

Ça ne prouve pas que les brumes ne se reformeront pas en début de soirée...:b:

 

Il y a une charge d'humidité très forte et les températures ne permettent pas de la dissiper. en fait il faudrait qu'il fasse plus froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champignons ça va ça vient...

 

Je pense qu'il devrait se dissiper en début d'AM...:)

Ça ne prouve pas que les brumes ne se reformeront pas en début de soirée...:b:

 

Il y a une charge d'humidité très forte et les températures ne permettent pas de la dissiper. en fait il faudrait qu'il fasse plus froid...

 

bon ben, j'crois qu'c'est naze pour ce soir :confused:.....qu'en sera t il de demain à Rillé:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, j'crois qu'c'est naze pour ce soir :confused:.....qu'en sera t il de demain à Rillé:?:

 

Contrairement à toi je pense que ce soir cela pourrait être plutot bon...!

 

Si on se fie à Sat 24 on voit que les nuages dégagent vers le sud Ouest et qu'une zone libre arrive par le Nord-Est. Sans doute pas avant 22h...

 

Par contre une zone de nuages d'altitude arrive aussi par l'Ouest...:b:

 

Une sorte d'effet ciseau en perspective ou pour faire mythologique de "Carybde en Scylla"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi je pense que ce soir cela pourrait être plutot bon...!

 

Si on se fie à Sat 24 on voit que les nuages dégagent vers le sud Ouest et qu'une zone libre arrive par le Nord-Est. Sans doute pas avant 22h...

 

Par contre une zone de nuages d'altitude arrive aussi par l'Ouest...:b:

 

Une sorte d'effet ciseau en perspective ou pour faire mythologique de "Carybde en Scylla"...

 

Je crains que nos scopes respectifs n'aiment pas vraiment "l'effet ciseau".Bon, on refait le point vers 22h...................comme d'hab:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore du coté de Nantes et ici c'est couvert, bon vu la PL c'est pas vraiment grave...

 

En tous cas 3 soirs de suite ou c'est "ceinture" alors que ça devait être la fête du slip :(

 

Bon pour demain, ça s'annonce mal pour moi, la faute a un changement de joint de culasse que je n'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui, pour faire court, du coup je vais essayer de faire mon possible pour être la, mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas 3 soirs de suite ou c'est "ceinture" alors que ça devait être la fête du slip :(

 

Bon pour demain, ça s'annonce mal pour moi, la faute a un changement de joint de culasse que je n'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui, pour faire court, du coup je vais essayer de faire mon possible pour être la, mais c'est pas gagné.

 

Le décalage entre les prévisions météo et la réalité est totalement incompréhensible...:b:

Cela correspond sans doute à une charge d'humidité qui ne peut s'évacuer, mais sans doute aussi au changement climatique qui rend obsolète les modèles mathématiques fondées sur une réalité qui évolue.

Pour demain soir on fera un point dans la journée, mais je crains que les mêmes causes demain, produisent les mêmes effets qu'aujourd'hui ou hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hoooooooooooo !!!!!!!!

 

J'ai l'impression que le ciel se dégage un peu, de ma fenêtre, je vois bcp plus de ciel bleu (bon, c'est pas non plus un ciel sans nuage mais bon...).

 

Gardez l'espoir les amis !

 

Elle est à quelle altitude ta fenêtre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

demain peut-être?

 

J'ai l'impression que la météo est la même demain...:cry:

 

Peut-être une toute 'chtite trouée en fin de nuit.....juste de quoi observer Juju une 1/2 heure à tout casser....:(

 

De ton balcon ou en sortie sur le terrain...?...:b:

 

D'après Sat24 il est pas exclu que le ciel se dégage après minuit...

Modifié par jld37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

J'ai l'impression que la météo est la même demain...:cry:

 

 

 

De ton balcon ou en sortie sur le terrain...?...:b:

 

D'après Sat24 il est pas exclu que le ciel se dégage après minuit...

 

Pour 1/2heure ce ne sera au mieux que de mon balcon.......

Modifié par arpège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une trouée cette nuit entre 1h07 et 1h21, je propose donc de nous retrouver à la SAT pour honorer ce rare moment avec nos Dobs respectifs (afin d'une mise en station plus rapide).

Rien que d'y songer d'avance, j'en suis tout ému :cry: (et je craque un petit peu aussi...:break: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...[...] Je regarde le ciel et je pleure...

 

Dans se cas, regarde ta boite mail Webastro et écrit moi une petite réponse ;)

 

Je pars la semaine prochaine, ça te laisse le temps de me dire ce que tu veux...

:p

 

Mais le ciel en ce moment... faut plus regarder le sol pour chercher des champignons, des escargots ou des grenouilles !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas, regarde ta boite mail Webastro et écrit moi une petite réponse ;)

 

J'ai regardé, il ne vendent pas de filtre OIII en 2" autre que la marque Orion...

 

Je vais encore regarder.

Pourquoi as-tu choisi ce magasin...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi ce magasin car il est à New York et suite à une discussion lue sur le forum astrosurf en faisant une recherche sur le net.

 

Par contre, si tu trouves un autre magasin sur NY ou Washington, n'hésites pas à me le dire ! Je vais faire des passages dans ces 2 villes et y rester qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une trouée cette nuit entre 1h07 et 1h21, je propose donc de nous retrouver à la SAT pour honorer ce rare moment avec nos Dobs respectifs (afin d'une mise en station plus rapide).

Rien que d'y songer d'avance, j'en suis tout ému :cry: (et je craque un petit peu aussi...:break: )

 

 

Je te prescris une boite de bastognes matin midi et soir, et si les symptômes persistes il faudra envisager quelque chose de plus fort...

 

 

Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...Je regarde le ciel et je pleure...

 

 

Et après on s'étonne que l'air soit saturé d'humidité!!!

 

 

 

Bon ben je voudrais pas dire, mais pour la NL d'octobre, ça sent le sapin...

 

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prescris une boite de bastognes matin midi et soir, et si les symptômes persistes il faudra envisager quelque chose de plus fort...

 

Crème de Spéculos Lotus, en application intralinguale, 4 fois par jour.

C'est assez efficace (plus que les bastognes).

 

Compatible avec Nutella en alternance (2h entre chaque prise minimum)

 

:refl:

 

Je ne vois rien d'autre...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi ce magasin car il est à New York et suite à une discussion lue sur le forum astrosurf en faisant une recherche sur le net.

 

Par contre, si tu trouves un autre magasin sur NY ou Washington, n'hésites pas à me le dire ! Je vais faire des passages dans ces 2 villes et y rester qq jours.

 

Je vais regarder...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu trouves un autre magasin sur NY ou Washington, n'hésites pas à me le dire ! Je vais faire des passages dans ces 2 villes et y rester qq jours.

Put-être celui-ci sur la 42e rue:

http://www.bhphotovideo.com/find/HelpCenter/NYSuperStore08.jsp

 

Je n'ai pas trouvé graaand chose à Washington...:confused:

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.