Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'homme caméléon est parmi nous. Il passe du violet au vert en un clin d'oeil. Mais où va-t-il s'arrêter ?

Méfiez-vous avec son visage d'ange souriant, il serait bien capable de vous virer du forum. Main de velours dans un gant de fer ou main de fer dans un gant de velours, l'avenir nous le dira.

Attention, il rode déjà, prêt à vous happer comme une vulgaire mouche.

Bienvenue à notre nouveau modo. J'espère qu'il va amené un peu de chaleur chez les modos grâce à son rayon de Soleil.

Posté

Pfffff On nous pique nos recrues...

On nous demande d'être efficace et on nous débauche notre personnel... On est vraiment la lie de l'institution WA, nous autre pauvres anims... :(

Et si on faisait grêve? :be:

Bon, ben bon courage Newbie ^^

Posté

Fais gaffe, Cécile. La répression augmente de plus en plus. On augmente les hommes de main de l'administration :p

Posté
Fais gaffe, Cécile. La répression augmente de plus en plus. On augmente les hommes de main de l'administration :p

Je crois que tu vas te faire modérer ou tirer les oreilles par Sil'.;):be:

Posté

Je ne le laisserai pas faire par le système, je résisterai, je lutterai contre le grand capital, les multinationnales, les forums tentaculaires qui veulent étendre leur emprise sur la galaxie toute entière (eh, sinon à quoi ça sert de fonder un forum astro, hein?).

Les verts ne m'auront pas!

Je passerai mon violet au filtre H alpha, quitte à devenir toute rouge, mais cette bande d'OIII ne me verra plus (merde, les admins sont en rouge aussi, je vais être un phare!!! Vite vite, trouver une raie dans le bleu!!)

C'est la luuuute finaaaaaaaaaaaale!!!:amigos: (Ortog, si tu me lis, rejoins-moi mon frère!!)

La'rlette-silla

Posté
Je crois que tu vas te faire modérer ou tirer les oreilles par Sil'.;):be:

Les oreilles? Et c'est un chaton vert qui me dit ça? :wub:

Je l'attrappe par la..... !pomoi!

(Sur l'air de la souris verte... :be:)

Posté

Merci de votre accueil ;)

J'ai été aussi surpris que vous de cette soudaine mutation, en plein coma de manque d'étoiles que j'étais ce WE.

Un SMS, 3 MP et voila, on vous dépèce, on vous repeint, on vous visse une casquette sur la tête, et en voiture Simone, roulez petits bolides :D

A bientôt le plaisir de vous lire amis Webastrams ;)

Pierre

Posté
J'ai été aussi surpris que vous de cette soudaine mutation

Oui, mais ce qu'on t'a pas dit, c'est que t'es muté dans le Noooorrrd ... :p

Très heureux Pierre de t'avoir parmi nous dans l'équipe ;).

Posté

Tu rigoles ! Ayant vécu plusieurs années à Marseille, le Nooorrrd commençait à Aix !! Si si !! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.