Aller au contenu

Mon Nouveau Site Internet! Lx200


Sébastien L

Messages recommandés

Salut à tous, :)

 

Je suis nouveau sur le forum...

 

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans et je suis passionné par l'astronomie depuis des années. J'ai la chance de posséder un LX200 10" de Meade.

 

J'utilise la LPI de Meade, la ToUcam Pro 2 de Philips.

 

Je viens de créer mon premier site web rassemblant mes meilleures images de Jupiter, Saturne, la Lune, Mars.

 

Donnez-moi vos commentaires concernant ce site!

 

http://www.astrosurf.com/leboutte

 

Merci beaucoup,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien Sébastien!

 

Ton site est superbe (il manque quelque chose dans les liens, euh...un forum, comment s'appelle-t-il encore? !pomoi! )

 

Ottignies n'est pas loin de BXL, cela m'intéresserait de m'inscrire au club.

Au plaisir de te rencontrer,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires!

 

Je viens de rajouter un forum...

 

Je sais, il y en a déjà plein, mais je voulais voir comment ça fonctionnait.

J'avais envie de "regarder derrière la scène", de voir les paramètres internes du forum. Et puis c'est chouette d'être un administrateur. L'embêtant, c'est que mon forum est vide...pas un chat.

 

Je peux vous demander quelque chose? Inscrivez-vous au forum et envoyez un ou deux messages, pour qu'il soit plus vivant. Après, vous revenez sur Webastro si vous le voulez, bien-sûr ;)

 

Grâce à ça, j'espère pouvoir attirer quelques personnes qui ne sont pas encore fidélisées à un forum.

 

En plus, ça me permet d'avoir plus d'audience sur mon site web B)

 

Bon, c'est vrai, j'ai eu facile à le faire :lol:, ce forum...j'ai vu un lien sur un des forums (je ne sais plus lequel) qui me disait que je pouvais créer un forum gratuitement et en quelques clics. C'est fait. En fait, à la base, ce type de forum est le même pour la plupart des forums astro sur le web francophone. C'est après qu'on le personnalise. Je me suis permis de reprendre la charte de webastro en la modifiant pour mon forum...les règle sont les mêmes...

 

J'ai quand-même précisé à la fin de cette charte que j'ai repris les règles en vigueur sur webastro, et j'ai ajouté un lien vers ce forum.

J'ai bien fait?

 

 

 

Encore merci pour vos commentaires!!!!!

 

Seb

 

http://www.astrosurf.com/leboutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.