Aller au contenu

En vacaaaaaaaance !...


Cyp

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Désolé à ceux qui ne sont pas de ma zone, désolé à ceux qui n'ont qu'une semaine de vacances, désolé à ceux qui n'en n'ont pas :wink: mais moi, j'emtame juste mes deux semaines de vacance maintenant et c'est le fuuuuuuuuuun !!!!!! :D

 

Et ma deuxième semaine, je l'a passe à Sireeeeeeeeene !!! Alors ça, c'est le must du must :D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l :evil: ol yen a ki ont du bol... m'enfin meme si je reprend demain au moins j'aurai eu le bo temps pour les vacances! alors ke la a mon avis il va faire un temps de merde pour les 2 semaines a venir :twisted: lol

@+

dsl je m'etai po connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air déçu de devoir être courageux :wink: lol

 

Sinon pour la météo, non non, ça s'améliore par chez moi dès cette nuit pour du beau temps continu... enfin espérons :wink:

 

Vous connaissez notre écosystème provençal :wink:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, la raison pour laquelle il faut être courageux en Belgique, c'est la météo... sniff :cry: 1 soirée dégagée toutes les 3 semaines, et 1 observables toutes les 4 ou 5, voire 6 au pire... :evil:

 

A+

 

en tous cas dans mon village Belgrade qui se trouve à Namur, ca se présente très bien pour ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, la raison pour laquelle il faut être courageux en Belgique, c'est la météo... sniff :cry: 1 soirée dégagée toutes les 3 semaines, et 1 observables toutes les 4 ou 5, voire 6 au pire... :evil:

 

A+

 

en tous cas dans mon village Belgrade qui se trouve à Namur, ca se présente très bien pour ce soir!

 

Ouaip, ici aussi, mais fait gaffe, arrivée d'une perturbation vers 4 ou 5 heures du matin je crois... Allez petit Soleil, couche-toi que je voies les étoiles... 8)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.