Aller au contenu

Organisons une soirée sur le chat!


bourgi220

Messages recommandés

Enfin ce soir fut une petite soirée sympa! Vive les quizz et vive les participants... juste snif pour Lucie qui a eu des petits problèmes de connexions! Mais t'inquiètes pas Lucie tout va s'arranger!

C'est vraiment cool, soulignons quand même au passage que Logastro est sortie grand vainqueur de ce quizz! Et que Flo est quand même arriver 3ème (sur 3... :lol::lol::lol: !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo : on verra au prochain quizz :wink: (la vitesse du clavier compte, il faut en avoir un de competition...)

 

:D mais excellent, j'ai franchement bien aimé :D (le petit prob j'ai que j'ai fini mon forfait ce soir :cry: (je peux me connecter seulement de 5h du mat a 17h jusqu'au 9 mars...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave (je vais essayer de squatter l'adsl d'un pote)

 

c'est ça d'habité loin de la civilisation pour observer les étoiles (pas si loin que ça mais la ville moyenne la plus proche de chez moi c'est angouleme à 60km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.