Aller au contenu

Organisons une soirée sur le chat!


bourgi220

Messages recommandés

On a un super chat super rapide et on s'en sert jamais! bin oui... c con ...

 

Alors je propose d'organiser une soirée (15 min tout au plus) question réponse avec la proclamation du grand vainceur à la fin et on ferait bien sûr un pti post pour glorifier le vainqueur!

 

Alors voilà, c très simple, ici c'est moi qui lance la soirée donc c'est moi qui choisit le thème. Je choisis L'exploration martienne...

 

Comment participer?

Vous faites un post ci-dessous disant "je participe!" (lol)...

 

Que dois-je faire?

Je dois me documenter un petit peu et inventer 3 questions...

 

Les questions:

elles peuvent être de réflexion ou de rapidité...

 

L'ordre de passage des questions sur le chat:

Celui qui répond le premier au post pose ses 3 questions en deuxième (après "l'organisateur de la soirée") et ainsir de suite...

 

La date?

On pourrait faire ca demain à 20h30 ??? Soyez à l'heure car la soirée durera (si on la fait du moins...) peu de temps!

 

Quelques règles qui coulent de source:

Durant cette "soirée" questions répondes, il faut laisser le gars qui pose la question le faire à son aise et une fois qu'on a tenté une réponse pour une question on se tait et on laisse essayer les autres...

 

 

 

Qu'en dites-vous, ca semble cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Adrien, chaque fois que je me connecte, je passe 2 secondes voir s'il y a des utilisateurs sur le chat, mais il reste inexorablement vide... Je participe donc! 8) :wink:

 

A+

 

et de 1! il en faudrait au moins 5 pour demain... Réveillez vous Julien, Vince, Michel, Cyp, Lucie, Florent, Laurent, etc... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS REVEILLE !!

 

 

lol, sérieusement c'est une excellente idée !!

On peut aussi voir s'il y a moyen de l'améliorer et en faire le jeu Webastro (ou inventer d'autres jeux après ;))

Du coup on pourra organiser des jeux de ce type régulièrement...

 

Pour moi c'est OK ! Faut juste que je trouve les questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous !

 

Bin ouai excellent idée !! Mais moi pas sûr de pouvoir être là car c'est l'ordi familial mais je ferais tout pour y être (s'il y a quelqu'un sur l'ordi, je le ligote :wink: )

 

Par contre ce qui serait sympa, je pense, mais je sais pas si c'est possible de le faire, c'est de faire une toute petite ligne en haut des pages webastro indiquant le nombre de personnes actuellement sur le chat et leur pseudo, ça serait pas mal, non ?

 

Techniquement, c'est possible ? Le fait que ça se passe sur deux sites différents peut peut-être poser problème...

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Adrien, chaque fois que je me connecte, je passe 2 secondes voir s'il y a des utilisateurs sur le chat, mais il reste inexorablement vide... Je participe donc! 8) :wink:

 

A+

 

et de 1! il en faudrait au moins 5 pour demain... Réveillez vous Julien, Vince, Michel, Cyp, Lucie, Florent, Laurent, etc... lol

 

réponse à Guilhem:

j'ai mis réveillez vous! je savais que toi tu dormais pas... loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Adrien, chaque fois que je me connecte, je passe 2 secondes voir s'il y a des utilisateurs sur le chat, mais il reste inexorablement vide... Je participe donc! 8) :wink:

 

A+

 

et de 1! il en faudrait au moins 5 pour demain... Réveillez vous Julien, Vince, Michel, Cyp, Lucie, Florent, Laurent, etc... lol

 

réponse à Guilhem:

j'ai mis réveillez vous! je savais que toi tu dormais pas... loooooool

 

:tusors::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Puce, ma chérie, écoute bien :wink: Si un jour on se rencontre, je te ferias savoir comment faut faire pour pas se retrouver à manger les pissenlits par la racines parce que là, tu t'y prend mal :wink:

 

Et de plus, comme je l'ai déjà dit, si tu te fait refouler par le chat, c'est normal !! Tu n'es pas adoratrice du culte, le chat te renvoi chi... :wink: C'est la vie lol

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrrrrrrrrr cyp et Florent!!!!!! :lol::lol::lol:

 

Bah au fait Cyp, pour te répondre, je crois qu'en fait le tchat en jaloux quand je m'interesse moins à lui.... Je m'explique: tant que je ne suis que sur le tchat sans consulter d'autre fenêtre tout baigne, mais il suffit que j'ouvre une autre fenêtre pour aller voir par exemple mes mail, pour que le tchat ne fonctionne plus!

Comme quoi, il me fait la tête tellement il m'aime! tu va voir le salon va devenir anarchique envers ton culte, lol, je l'ai ensorcelé! :lol: 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Juste un p'tit passage rapide sur le forum parce ch'uis overbooké et que ce soir j'part la semaine à Sirene.

 

Pour le chat, pour pas se retrouver tout seul il faut, dès que vous voyez qu'il y a quelqu'un sur le forum en bas de la page principal cliquer dessus et lui envoyer un message perso disant "viens sur le forum 5 min !". C'est ce que je fais et on se retrouve à 4-5 pour discuter.

 

Vali-valou ! Bonne semaine à tous ! Paluche aux gars, bisou aux filles !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.