Aller au contenu

C11 'ancien modèle' : chute des prix


jcb2

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le prix du C11 est actuellement du 1700 euro chez TS.

Les formules HD sont arrivées et donc c'est la braderie pour faire de la place aux nouveaux modèles.

 

Ayant l'intention de ne faire que du visuel, je serais bien tenté par ce prix ... c'est à peine plus chers que les occasions récentes !!

 

Sujet déjà abordé en HS ... mais à votre avis, il reste du stock ou faut-il se dépêcher pour prendre une des dernières pièces ?

Sans faire de Nostradamus, pensez-vous qu'il reste de la marge à la baisse ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drapobe:

M'oui attendre les soldes est une solutions... A mon avis il reste du stock...

Mais c'est clair que c'est comme jouer à la roulette...

 

Chez certain vendeur ici il est encore à 2500€, donc je ne sais pas si il descendra encore bcp plus bas que 1700€...

 

Je dirai, si tu le veux vraiment, et si tu peux te le permettre fonce maintenant...

 

Sinon tu risques de te retrouver à la place du héron dans la fable De Lafontaine...;)

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui, 1700 euros pour un C11 (XLT et compatible Fastar) c'est un prix plancher à mon avis. Comme l'euro a tendance à baisser je ne spéculerais pas trop à attendre.

 

C'est vrai que ça va renvoyer les tubes d'occas entre 1000 et 1500 euros. Enfin, pour ceux qui veulent vendre.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour quelqu'un qui souhaite faire du visuel ou alors de la photo avec un Fastar c'est une super occasion.

 

Le Edge apporte un plus pour ceux qui font de la photo au foyer çà c'est évident.

 

Vous imaginez 1700 roros un C11 et 1000 roros de fastar: Pour 2700 euros vous avez une config photo à tomber par terre !!!!

Regardez JP Brahic et son C14 fastar.Çà envoi du lourd.

 

C'est un excellent choix je pense, et comme d'autres je n'hésiterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.