Aller au contenu

besoin de conseille pour achat noel

NENETTE

Messages recommandés

Posté

BONJOUR TT LE MONDE JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE SITE,

JE VOUS AVOUE QUE JE SUIS PLUS QUE NOVICE DANS LE MONDE DE L'ASTRONOMIE MEME SI J'ADORE LES ETOILES.

JE VOUS EXPLIQUE JE CHERCHE UN TELESCOPE POUR MON CHERI POUR SON ANNIVERSAIRE,LUI AUSSI EST NOVICE MAIS IL A TOUJOURS AIMER CA ET IL AVAIT UN TELESCOPE QUI A ETE CASSé;JE SOUHAITERAIS POUVOIR OBSERVER LE CIEL EN SA COMPAGNIE ET DECOUVRIR LES SECRETS QUE NOUS REVELE LE CIEL...JAI UN BUDJET SERRé (120EUROS) MAXI MAXI CAR C AUSSI NOEL.MAIS JE VEUX PAS NON PLUS UN JOUET..JAI TROUVER UN SITE "ASTROSHOP" EST CE UN BON SITE? J'HESITE BEAUCOUPS ETANT DONNER QUE JE N'Y CONNAIS RIEN IL Y A SKYWATCHER,OMEGON...

help me

nenette:(

Posté

Bonjour,

Pour 120E frais de port compris, vaudrait peut être mieux viser une paire de jumelles.

Des 10x60.

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/KP006

Là, pas besoin de prévoir un trépied.

Un 114/900, 119E hors frais de port:

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p684_Starscope-114-900mm-Newton-Teleskop-mit-Montierung---Stativ.html

Si c'est 120E à l'euro près, ça passera pas avec les frais.

Juste une petite question:

Pourquoi écris tu en majuscules ?

Bon ciel

Posté

Tu veux un conseil: appuie sur la touche "caps lock". :)

Tu peux viser chez astro2000.co.uk le 114/900 (et uniquement lui), pareil, avec les frais de port ce sera un poil plus, mais il est très bon et possède de bons oculaires (quasi-unique dans les instruments bon marché).

Sinon, comme le dit Leimury, une paire de jumelles un peu grosses.

Surtout, pas d'autre instrument (ou alors d'occasion) sinon, ce sera une arnaque.

Posté