Aller au contenu

Problème d'aigrettes..;

Maxime001

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je vous joint une image traitée a l'arrache ce matin pour vous montrer un petit problème;

mon matériel: 150/750 sur eq3.2, 1000D

des poses de 65sec

Le blem, c'est que j'ai une des 4 aigrettes dédoublée... J'ai vérifié la collim, elle est nikel !

l'image cliquez..

Merci

Posté
Ouaip, possible, comment corriger le problème ?

Merci de ta réponse ;)

Déjà verifie si c'est le cas !

Montre nous des brutes, est tu sur de ta mise au point ?

Rémy

Posté
Bonjour, je vous joint une image traitée a l'arrache ce matin pour vous montrer un petit problème;

mon matériel: 150/750 sur eq3.2, 1000D

des poses de 65sec

Le blem, c'est que j'ai une des 4 aigrettes dédoublée... J'ai vérifié la collim, elle est nikel !

l'image cliquez..

Merci

Les branches de l'araignée ne sont pas alignées (d'ou se dédoublement) et ta mise au point n'étant pas bonne, le dédoublement n'est pas symétrique de part et d'autre des étoiles.

Posté

Salut, quand tu dit ''pas alignées'', elles sont donc un peut vrillées ? J'ai enlevé le secondaire, elles me paraissent droite.. Je l'ai remis, et collim aux petits oignons.. Bref, j'attend une nuit claire pour tester tout ça !

Posté

Ouaip, bon je croit que tout est dit, j'ai refait collim, la map je la referais aussi. Je up le sujet au prochain test si j'ai toujours le problème ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.