Aller au contenu

le Site Avex est (enfin) terminé

fredogoto

Messages recommandés

Très beau site, bravo aux créateurs ;)

J'ai cependant quelques problème pour accéder a des liens notament ici :http://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=48

On me dit :

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Très beau site, bravo aux créateurs ;)

J'ai cependant quelques problème pour accéder a des liens notament ici :http://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=48

On me dit :

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Personnellement, depuis que je suis ce forum, j'ai toujours adoré les cartes de pollution lumineuse de Frédéric, même si elles sont souvent déprimantes. ;)

Très beau site, agréable à l'oeil et à naviguer (même si je trouve qu'il y a un peu trop de liens en "_blank" mais ça c'est un avis tout personnel) et colossal travail de cartographie, vraiment chapeau !

Un reproche tout de même, car ça me tient à coeur et j'ai tendance à trouver ça inexcusable quand on met des textes en ligne sur internet : les fautes d'orthographes, de grammaire et de ponctuations qu'on retrouve un peu partout dans les dossiers (j'ai parcouru 5 ou 6 pages pour me faire une idée).

Je ne suis certainement pas moi-même à l'abri de faire des fautes dans mes propres pages, mais là j'ai senti qu'il n'y avait probablement pas de relecture ... dommage.

En tout cas, encore bravo pour ce site incontournable :)

seb79; si c'est relut mais vue que celui qui relit est le même qui a commis ces fautes, ben ça va pas loin. J'ai demandé de l'aide aux avexiens, pour corriger. ça va être fait sous peut

pour les autres c'est super curieux votre soucis : entre les deux // normalement doit apparaître /wordpress/

je viens de revérifier de mon coté, tout va bien

je cherche pourquoi et je vous dit

en attendant essayez cette adresse http://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/

Modifié par fredogoto

ayé j'ai compris, c'est rectifié, vous pouvez surfer (le soucis venait d'un reliquat de migration pas actualisé) c'est donc ok now

mes excuses les plus plates

Je comfirme, tout marche bien maintenant ;) Encore une fois super site !

Ne t'inquiète pas j'était pas toute la journée sur le site a réactualiser toute les 5min, ça m'à pas gèné ;):p

Au fait, j'ai regardé ta vidéo de ton astron'home, vraiment génial, je t'envie d'une de ses forces ! Que du beau matos :)

salut. il faut que le refasse, car ce n'est plus trop d'actualité, la mak est vendu, la lulu Wo aussi j'ai acheté un cam Sigma 8300 , une FSQ.... bref plein de changement

l'abris lui même a subit pas mal de transformation etc

grelot des avexien de la belle epoque, ben il en reste mais pas de masses : LXfred est partis, TOMAT aussi, Reste Bryce, moi et je ne sais plus qui tu connaissais de ce temps la...

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.