Aller au contenu

Petites Annonces, vos critiques


bourgi220

Messages recommandés

Bin j'ai déjà travaillé un peu sur les petites annonces... lol

et j'attends vos critiques pour améliorer un peu ce pitit module... lol

 

bon je préviens tout de suite, c'est pas encore fini... lol

Donc ce que je vous demande, c'est de poster une annonce bidon pour tester le module et me dire ce que vous modifieriez...

http://60gp.ovh.net/~astrocosc/webastro/annonce.php

 

Merci et a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait faire que l'adresse mail fasse un lien de mail...

peut être une protection anti-spam par cookie...

très important aussi: la possibilité de trier selon un champ (prix... etc)

 

vala, sinon Boubou, dis moi...

 

... T'as fait des progrès ou quoi ????? :lol: Même le design est compatible Opéra... (je vais te donner d'autres trucs à faire je sens ;))

 

question aussi: à votre vis un système de commentaires ce serait bien avec ou on laisse les intéressés contacter par email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'antispam le principe est simple:

-lorsque quelqu'un poste une annonce, tu lui mets un cookie sur son pc, on va dire à durée de vie de2 ou 3 minutes (ou moins)

-lorsque qqunveut rentrer un annonce tu vérifie qu'il n'a pas le cookie, sinon tu l'empêche de poster.

 

c tout !

tu connais l'utilisation des cookies au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais... et ce fut très périlleux quand j'ai du apprendre à m'en servir... il m'a fallu 2h pour comprendre qu'on pouvait pas mettre d'html avant une instruction avc un cookie... je te dis pas, mon pc a failli y passer! mdr

 

au fait, j'ai mis en place le système de commentaire pour les annonces...

et je vais commencer à faire l'admin... lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool c'est sûr qu'il fat faire gaffe pour les cookies et qu'au début c'est toujours chiant à réaliser... :lol:

 

ça et le mail faut toujours mettre en début de page (donc pour Webastro va falloir déplacer ça dans l'index)

 

Pour l'anti-spam, c'est opur ça qu'il faut pas mettre une durée de vie trop longues aux cookies; il faut trouver le bon temps (30 secondes par exemple) et ne pas oublier de prévenir qqun qui essaie de reposter de suite qu'il doit attendre tant de temps

 

pour l'état et le mode de livraison... ben est-ce qu'on a vraiment le choix ? On ne va pas proposer un matériel en état minable... Enfin ça peut être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition ayant valeur légle en Belgique:

 

Petites annonces: disclaimer

 

Cette zone est réservée aux membres désirant proposer du matériel d'occasion en relation avec l'astronomie d'amateur.

Veuillez noter que les administrateurs, les modérateurs ou les membres de ce forum ne sont en rien responsables des échanges que vous réalisez, ni des pertes ou dommages encourus suite à une transaction frauduleuse. Prenez vos précautions avant de vous engager dans une quelconque transaction.

 

 

Quelques restrictions sont d'application:

 

Si vous êtes un commerçant:

Alors ne postez pas ici directement... nous n'autorisons pas la publicité gratuite. Prenez contact avecx xxv ia yyy pour les encarts publicitaires.

 

Pas de lien vers un site commercial:

Même si vous êtes un particulier, ne postez pas de lien commercial! Tout message contenant un lien commercial sera effacé scéance tenant.

 

Ne donnez pas votre adresse sur le forum:

Le forum étant public, votre adresse serait exposée aux yeux du monde.

 

-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.