Aller au contenu

Saturne de ce matin et cuisinée avec Takahashi


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors décidement j'étais encore une fois très surpris ce matin en voyant encore la tempête et décidement je dois avoir de la chance car celle de ce matin est encore mieux que celle d'hier à mon avis ! Quand je l'ai passé à la moulinette avec Registax V5, j'étais vraiment très heureux :banana::banana::banana::banana::banana: de voir cette image de Saturne aussi tranchante qu'une lame de rasoir :chuisundieu:

Bon, faut bien queje m'envoie des fleurs car ma femme ne m'en donne pas:p.

Alors voilà le 1er résultat sans aucunes ondelettes::wub::wub::wub::rolleyes:

saturnel1a.png

Et voici celle avec juste un petit coup d'ondelettes::wub::wub::wub::rolleyes:

saturnel1d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jack, oui la cuisine Nippon a vraiment parlé cette fois-ci ! Quand je vois que j'ai un diamètre de seulement 120, je me dis que je l'exploite au max de ses possibilités ! Enfin, c'est ce que je pense car je ne sais pas si je pourrais avoir encore mieux.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle capture, tout y est : l'ombre des anneaux sur la planète, l'ombre de la planète sur les anneaux, les détails sur la planète et les anneaux.

 

Du tout bon !!

 

Juste une question : tu as utilisé une barlow ou projection oculaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin,

elle est vraiment très belle saturne !! tu n'avais pas de turbu, toi ? parce qu'ici c'était impressionnant !! par contre je me demande ce que c'est cette tache claire au niveau de la division de cassini

amicalement

guillaume;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gérard, je suis de ton avis sur celle sans ondelettes et quand je vois qu'après le mixage de registax, elle sort d'une netteté comme celle-là, je sais d'avance que j'ai réussi un super shoot.

Voisin, je suis passé à un moment de non turbulence !

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jack, oui la cuisine Nippon a vraiment parlé cette fois-ci ! Quand je vois que j'ai un diamètre de seulement 120, je me dis que je l'exploite au max de ses possibilités ! Enfin, c'est ce que je pense car je ne sais pas si je pourrais avoir encore mieux.

Franck

 

vas y francky c' est bon, vas y francky c' est bon bon bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck,

 

Que dire face à de tels résultats, cela est tout simplement fabuleux de voir qu'avec 120 mm seulement et 3600 mm de focale en plus , tu arrive à nous sortir des images que bien des possesseurs de plus gros diamètres aimeraient obtenir et moi en premier.

 

Bravo

 

Amicalement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y francky c' est bon, vas y francky c' est bon bon bon.

 

C'est pas la première qu'on lui fait celle-là :be: ... et, connaissant les talents d'imageur de Franck, c'est certainement pas la dernière fois non plus ;)

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.