Aller au contenu

Quelques croissants au p'tit déj !!


titi et nini

Messages recommandés

Bonjour,

Le ciel ce matin n'étant pas de la partie pour mon sujet favori ,et histoire de passer le temps ,je viens de finir d'assembler ces quelques mosa de la Lune.

Rien de bien original me direz-vous , mais ça fait du bien au moral !!

mise à contribution de la Fluo 102 Vixen et de la DMK 41 ,assemblage avec IMerge:

 

8859-1295858691.jpg

 

8859-1295858782.jpg

 

8859-1295858872.jpg

 

Bonne journée

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi:)

 

Très sympa ton croissant ! Après, pour les deux autres, il vaut mieux parler de bon croissant au beurre voir, de pain au chocolat ou de brioche sucrée:D

Ahhh, quand tu met la main à la pâte toi, c'est pas dégeu;)

Bon, sinon, sans vouloir jouer au vers de farine, la deuze est nettement mieux question de turbu, à coup sur!

 

Bravo m'sieur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi:)

 

Très sympa ton croissant ! Après, pour les deux autres, il vaut mieux parler de bon croissant au beurre voir, de pain au chocolat ou de brioche sucrée:D

Ahhh, quand tu met la main à la pâte toi, c'est pas dégeu;)

Bon, sinon, sans vouloir jouer au vers de farine, la deuze est nettement mieux question de turbu, à coup sur!

 

Bravo m'sieur:)

 

Salut Jubu,

si tu regarde l'heure de la prise de vue ,tu pourras te rendre compte de la hauteur de la Lune à ce moment là !! pas bien haute

bon pour aujourd'hui te n'auras pas d'images du Soleil :cry: il flotte (mais c'est tout le charme de la Normandie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains,

je ne sais pas faire mieux que des mosas de disque entiers avec mes Lulus,

pourtant j'voudrais bien faire commes nos amis Pros (Patry, Xs Man, VLe, pardon si j'en oublie d'autres) de notre plus proche voisine :cry:

je ne pense pas que mon site soit favorable à la haute résolution et je me contente de plans large .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.