Aller au contenu

Les méfaits cachés de Mai 68


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Je rajoute un passage à l'article initial de Human go too (remarquez, je surligne en vert comme dans l'article) :

 

"Lorsque votre mari ou le modo du forum vous demande de continuer par mp, vous lui feriez un immense plaisir en acceptant. A contrario, si vous vous y opposez attendez vous à vous faire gentiment accompagner hors de ce sujet ou du forum."

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

De toutes façons , réflexion faite , il semblerait que ce genre de débat sera toujours UNIJAMBISTE !

 

En effet , je vois mal un astram ou une astramette avouer ici qu' il ou elle martyrise son entourage ! Ou l' inverse : qu' il ou elle est martyrisée !

 

Je crois que le meilleur conseil pour le ou la victime , c' est d' oser en parler , se confier !

 

Est ce la place , ici , de le faire ? J' ai un sérieux doute , mais si l' un ou l' une de ses tortionnaire fait partie de notre communauté , peut être que les avis de tous le feront réfléchir à ses fâcheuses manies !

 

Pour les victimes , le fait d' en parler , banalise l' idée même d' en parler !

 

La bonne question est plutôt de savoir si ce que nous trouvons de révoltant dans l' "hoax" initial est réellement périmé de nos jours - est ce que ça a disparu complètement - ou d' autres pratiques ont-elles pris la place des anciennes ?

 

En un mot , cet hoax des soi-disant années 60 , tournera-t' il en 2030 avec la date de 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai souvent remarqué qu'entre un groupe de femmes et un groupe d'hommes, il n'y a pas pas photo : les hommes s'entendent mieux entre eux; c'est même reconnu par certaines femmes. J'ose espérer qu'à notre contact cela finira par s'améliorer...c'est une question de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.