Aller au contenu

mariage ....


biscotte

Messages recommandés

Hello Webastram !

 

Bon ben tout est dans le titre. La Biscotte que je suis a enfin trouvée la plus douce des Confitures. Certain je suis qu'elle fera de moi le plus appétissant des p'tits dèj :wub:. Celui-ci est prévu pour cet été et on a choisit le thème de l'astronomie bien sur ;)

L'inconvénient, c'est que je sèche pour faire les faire-parts... Aussi, comme la Communauté est grande et talentueuse, je fais appel aux évntuels créatifs du forum pour m'apporter moults idées...

Je ne rechigne pas à la besogne et suis prêt pour à la réalisation de la meilleure idée :be: ...

 

a bientôt

 

Biscotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Webastram !

 

Bon ben tout est dans le titre. La Biscotte que je suis a enfin trouvée la plus douce des Confitures. Certain je suis qu'elle fera de moi le plus appétissant des p'tits dèj :wub:. Celui-ci est prévu pour cet été et on a choisit le thème de l'astronomie bien sur ;)

L'inconvénient, c'est que je sèche pour faire les faire-parts... Aussi, comme la Communauté est grande et talentueuse, je fais appel aux évntuels créatifs du forum pour m'apporter moults idées...

Je ne rechigne pas à la besogne et suis prêt pour à la réalisation de la meilleure idée :be: ...

 

a bientôt

 

Biscotte

 

Salut, Biscotte, et félicitations, ok ! Je vois en plus que tu n'es pas mal équipé(e), un Mak150 avec une Heq5, pas mal !

 

Et ta confiture, elle (il) s'appellle comment ? (aime aussi l'astro, a aussi du matériel ?)

 

Et merci en tout cas, d'avoir mis un petit message (mais je ne suis qu'un gars qui se connecte quelques fois à Webastro (et Webastro est super !)

 

 

A + et à bientôt :)

Modifié par shf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Biscotte que je suis a enfin trouvée la plus douce des Confitures. Certain je suis qu'elle fera de moi le plus appétissant des p'tits dèj :wub:. Celui-ci est prévu pour cet été et on a choisit le thème de l'astronomie bien sur ;)

Oups...

 

biscotte.jpg?psid=1

 

j'avais compris gastronomie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Line et Cassiopée( notre fille) se joignent a moi pour t'adresser nos plus sinceres felicitations.

Chez nous aussi beaucoup de choses tournent autour de l'astro grace a la quelle j'ai rencontrer ma compagne.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Biscotte :)

 

Félicitations et beaucoup de bonheur à ovus deux, et beaucoup de ciel étoilé.

 

Si celà peut te rendrze service, tu vois pour le texte de faire part.

 

Dessin réalisé par moi même.

 

oiseaux.jpg

 

Amicalement

 

Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu que de messages pour un mariage ! Merci à toutes et tous pour vos félicitations ; touché nous sommes....

La jolie confiture se prénomme Florence et n'a pas de matériel hormis celui que sa biscotte lui fourni. En effet elle apprécie surtout de profiter en direct des cibles que je lui propose à l'oculaire ; je me souviens de sa tête lors de sa 1ere découverte des cratères de la lune ... simple appât pour la séduire complètement avec les anneaux de Saturne ! hihihi

M'enfin depuis Titouan est né il y a déjà 4 mois 1/2... Et oui les nuits sont trop fraîches même ds le Sud alors on se tient chaud.

Gérard33=> on a bien ri....

Dédé => elle a pas ri !... mais moi oui

Alain => merci tu nous offres déjà le soleil couchant du voyage de noces aux Maldives... héhé c'est prévu pour fev 2012 !

 

en tout cas MERCI §

 

biscotte et confiture de fraises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un petit uP ! pour vous tenir informé des choses :

 

tout d'abord le faire-part :

starsargent1gg.jpg

 

et pour finir le texte :

 

C'est la tête dans les nuages et les yeux plein d'étoiles que

Florence et Stéphane se diront * oui * le 6 août 2011

Ils vous attendent à 16h30 sur le parvis

de l'église ... à ...

Les jeunes mariés et leurs parents seront heureux

de vous retrouver autour de quelques bulles

de 18h30 à 20h30 au ... à ...

Réponse souhaitée avant le …

 

Voilà vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux !

 

Attention, la confiture, ça colle ! :)

 

 

 

(ça attire aussi les mouches, mais ça c'est une autre histoire :wub:).

 

PS : Ma fille aînée se marie également cette année, le 02/07. Toi, c'est quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chez nous biscotte, je te souhaite de rester le plus longtemps dans la confiture ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Et puis il y a confiture et confiture, j'espère que la tienne est allégée...en sucre!

Tous mes voeux de bonheur avec Titouan pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages :)))

 

pour répondre à Clef, je pense mettre sur une estrade un ou 2 telescopes à dispo des invités en position auto sur la lune. Tout simple mais tellement efficace pour qui n'a jamais mis un oeil a l'oculaire... evidemment j'hésite un peu car c'est un peu fragile qd même pour mon mak 150 mais ça serait drôle que des vocations se dessinent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations biscotte :) tout mes voeux de bonheur.

 

un petit montage de ma part qui pourrait servir pour enveloppe, ou nom des personnes à leur place... bref si ça peut t'être utile ;)

 

montagep.png

 

PS : M42 provenant de la photo de joca :) (me suis permis, j'la trouve si jolie :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
un petit uP ! pour vous tenir informé des choses :

 

tout d'abord le faire-part :

starsargent1gg.jpg

 

et pour finir le texte :

 

C'est la tête dans les nuages et les yeux plein d'étoiles que

Florence et Stéphane se diront * oui * le 6 août 2011

Ils vous attendent à 16h30 sur le parvis

de l'église ... à ...

Les jeunes mariés et leurs parents seront heureux

de vous retrouver autour de quelques bulles

de 18h30 à 20h30 au ... à ...

Réponse souhaitée avant le …

 

Voilà vous savez tout !

 

bonjour,

 

pourrais tu me dire où tu as trouvé ce faire part stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.