Aller au contenu

Petite planche Saturnienne du 7février

plou jl

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ose quand même la mettre après avoir vu les images des C14 :)

En attendant ma monture sur la voie de la guérison, je vous propose cette planche de Saturne prise sur l'Eq6 ce matin :)

110204.jpg

Simple, mais la première de l'année (aussi)

Jean-Luc

Posté

Bonjour Jean-Luc :),

Pareil qu'Etienne en tout, la 2 est magnifique.

Chapeau Msieur.

Posté

Oui, j'suis d'accord avec vous, la brume est arrivée pour la troisième, dommage :)

Merci à vous trois :)

Posté

Merci Jérôme, je ne t'avais pas vu :) :)

Je vois que la deuxième remporte les suffrages :) , je suis d'accord avec vous ;)

Merci à vous, Jean-Louis, Franck, Lucien, Guillaume et Eric :) cela fait chaud au coeur

Posté

La capture avec l'EOS est très loin derrière celle à la Basler (bon qui en doutait de toute façon ?).

Par contre à x4 c'est nettement sur-échantillonné (déjà qu'à x2 tu est au delà de l'optimum théorique).

Marc

Posté

L'eos est bien derrière Marc, tu crois qu'en Binx2 cela passera? la Basler le permet, un essai s'impose :) merci Marc

Rebonjour Jean-Pierre, et remerci :)

Posté

Tu va perdre un rapport 2 en taille, que tu devra compenser par une focale doublée !

Pas malin pour des objets aussi petits !

Posté

Je vais suivre ton conseil Marc, avec un essai en Binx2 aussi :) , en fait j'attends le retour de ma G41 pour remettre le Mak 200 et faire de belles images :) , merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.