Aller au contenu

Le 100000eme Message, Un Petit Prix


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Nous offrirons un DVD hubble à celui ou celle qui postera le 100000eme message de WA!

Il est à noter qu'il ne faut pas poster pour flooder ou spammer, en cas de non respect de cette règle, le flooder sera hors concours ;)

A vos souris!

 

Pour les admins,

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de minet...

 

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.

 

D'un coup le zoophile dit : "Venez, on attrape un chat !"

 

Le sadique dit : "On attrape un chat, et après on le torture !"

 

Le tueur en série dit : "On attrape un chat, on le torture, et après on le tue !"

 

Le nécrophile dit : 'On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !"

 

Le pyromane dit : "On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle !"

 

Et le masochiste dit :"Miaou !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par gibehem@18/10/2005 - 15:28

ça me rappelle un concours ça ...  !pomoi!

 

une histoire de Soleil ... je crois ...  B)

OUUUUUUUPPPPPPSSSSSSSSS

L'enveloppe est toujours sur mon bureau, je sais, honte sur moi admin overbooké :-/

Bon bin rappèle moi encore ton adresse, g fait le vide dans ma boite à mp :-/

Pardon, pitié!!!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et pis toujours prêt à rendre service, sans jamais rien attendre en retour :be:

 

(Bon ben j'me prépare quelques centaines de messages types, l'oeil rivé sur le compteur, j'suis ready niveau bouffe environ 3 jours d'autonomie devant l'ordi, 10 litres de café pour tenir le coup, j'ai prévenu mon entourage, le niveau d'essence du groupe electrogène en cas de panne est ok, j'me tient prêt, je l'aurais ce dvd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.