Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue :) J'aimerais avoir des informations sur le rôle de modérateur avant de poser ma candidature.

salut, contactes moi en MP, je dirais la marche à suivre.............. :p

Posté

Bon, en tant que propriétaire, PDG de Webastro Corporation, je souhaite bon courage à tous les nouveaux promus.

J'en profite également pour remercie CdB qui a repris ses études pour aphabétiser les loutres d'eau de mer et également étudier les langues extra-terrestres pour augmenter le rayon d'action de WA. Je n'oublie pas Newton qui va lancer une nouvelle activité de WACorp, la vente de produit astronomique.

Je remercie les autres admins qui n'ont rien fait (pour eux, remercier = licencier).

Vive WA !

Posté

Félicitation aux nouveaux promus !!!

Merci à CdB et Newton pour le travail effectué et good luck pour leurs projets ;)

Posté
quelqun peut meder svp : quand je lance ma r4i gold sur ma dsi je joue ades des jeux pokemon vers les 10 min le jeux beug sa fait un peut pres un ans que j'ai ma r4i gold mais comment faire pour que els jeux beug plus ? et si sa vient de ma r4i, gold comment arreter de la beuger?

mais sa à rien à avoire l'astronomie ça!!!!!

Posté (modifié)
Comment on fait pour devenir modérateur ???

C'est très simple, il faut déjà avoir au moins 1024 messages, puis passer à la caisse (être en bleu quoi :be:), après il faut passé animateur ou bout de 1000 messages utiles au forum tu peut postuler pour être administrateur, ou bien sur il faut passer devant c'est père et prouver qu'on en est capable, je t'explique pas le trac et le niveau de l'examen, c'est coton :s.

Bon maintenant vais chercher ma première victime non mais :be:.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté
En temps que nouveau modérateur, je tiens à vous signaler que je ne tolèrerais pas le moindre dérapage, dès ce week-end, je vais faire le ménage au karcher dans la rubrique "OFUP" :cool:

bien vu DD, vas y:mdr::mdr:

Posté
En temps que nouveau modérateur, je tiens à vous signaler que je ne tolèrerais pas le moindre dérapage, dès ce week-end, je vais faire le ménage au karcher dans la rubrique "OFUP" :cool:

Dommage qu'il ne s'agisse que d'une promesse de 1er avril :be:...

Posté

pas étonnant qu'il nous fasse des poissons d'avril ici , puisqu'il font déjà des tubes de Serrurier à partir de canne à pêche

;)

on peut dire que ça fait quelques semaines qu'ils "amorcent "

:beer:

Gg

Posté

Je profite du fait que CdB n'ait plus aucun pouvoir pour dire tout le mal que je pense de lui, de son attitude totalement j'm-en-foutiste quant aux bugs énormes qui assaillent ce forum, et de sa mainmise ignoble (chantage sur les petits travers) sur les autres admin'

Après Ben Ali, Moubarak et Kadhafi, viendra le tour de l'affreux ex-rouge...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.