Aller au contenu

Ami , entends- tu le vol noir . . . .


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Pour mon job , je vais souvent dans des zones industrielles , me suffirais de faire la lettre avant de partir , et pendant une tournée , si je tombe sur un centre de tri ,je poste .

Oui aussi...

 

 

Sauf erreur de ma part mai ce style d'envoie n'est pas réservé aux entreprises?

 

96451302153450.jpg

Modifié par Ewans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

sans vouloir aller dans le sens de la délation, je comprends que human go too ait besoin de savoir qui c'est.

 

si je recevais ce style de courrier, ça me ferait du bien de savoir qui c'est ne serait-ce que pour pouvoir en discuter avec le corbeau.

parce que pour envoyer ce style de lettre, faut quand même en avoir gros sur la patate, donc la discussion d'un côté comme de l'autre pourrait certainement assainir la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la lettre peut être d'un grand secours.

Un mec assez tordu pour faire ce genre de chose a très bien pu aller la poster depuis une autre ville et/ou faire écrire l'enveloppe par un autre.

 

Pour le Z barré de Luc, ça ne tient pas: je barre aussi mes Z, c'est une habitude que j'ai pris à force de faire des sciences pour ne pas confondre les Z et les 2 si j'écris un peu vite.

De même pour des U très carrés afin de ne pas confondre avec les V.

 

 

Et effectivement, Christel, vu de l'extérieur la réaction de HGT peut sembler très vive, mais suivant sa sensibilité, on peut vivre ce genre d'évènement comme une véritable violence psychologique très destructrice: en parler est un bon moyen d'évacuer, à défaut de connaitre le coupable. :)

 

EDIT: ooops, j'ai un peu de retard sur les posts... Bon, pas grave, je laisse même si désormais redondant!

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déja deux suspects ici

 

Pour mon job , je vais souvent dans des zones industrielles , me suffirais de faire la lettre avant de partir , et pendant une tournée , si je tombe sur un centre de tri ,je poste .

 

..je barre aussi mes Z, c'est une habitude..

 

:be::be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a choisi cet endroit au gré de ses déplacements, en pensant bien qu'on ne le retrouverait pas par ce moyen, et que de ce fait il se délecte de nous voir chercher dans ce secteur ... :be:

 

Finalement cela peut-être n'importe qui, dans le sens où Webastro est accessible à tout être humain ayant un accès internet : Pas besoin d'être membre pour avoir accès au contenu du forum. Donc quand bien même HGT avait posté son affiche uniquement ici, je pense que non, ce n'est pas forcément l'un d'entre nous (même si ça reste fort probable).

 

De plus, même si je comprends bien l'état émotionnel de HGT à la réception du courrier et son envie de savoir qui en est l'auteur, je trouve inutile de déposer une main courante, dans le sens où il n'y a pas de menaces sur son intégrité, sur ses biens, sur son honneur ou sur ses proches. Il y a tout à parier que cette histoire s'arrête là ... Evidemment, si cette lettre venait à être suivie d'autres, on changerait de registre ...

 

Mais surtout, cette lettre a été transmise en privé, fut-elle anonyme, et vouloir en faire une chasse aux sorcières pour l'identifier publiquement sur un forum internet, c'est démeusuré, et HGT n'y tirerait, à son tour, aucune gloire.

C'est juste mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vouloir en faire une chasse aux sorcières pour l'identifier publiquement sur un forum internet, c'est démeusuré, et HGT n'y tirerait, à son tour, aucune gloire.

C'est juste mon avis :)

je ne pense pas que human go too veut "tirer de la gloire" de cette histoire et savoir qui a envoyé ce torchon pourrait le tranquilliser et lui éviter de se demander en rencontrant les collègues astrams qui est l'hypocrite qui partage ses sorties astro.

ce serait mieux aussi pour ses copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le Z barré de Luc, ça ne tient pas: je barre aussi mes Z, c'est une habitude que j'ai pris à force de faire des sciences pour ne pas confondre les Z et les 2 si j'écris un peu vite.

De même pour des U très carrés afin de ne pas confondre avec les V.

 

Dis tu serais pas droitière aussi ?!ph34r!

Donc ça pourrait être aussi un scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va flooder , dans pas longtemps !

 

On va dire que le gars en question s' est fait biaiser ( pour rester poli) par ma réaction !

 

Il a voulu moralement me mettre au ban d' une "société" astro , en essayant de me culpabiliser et c' est lui qui passe pour un "couillon" !

 

1) Mais , VOUS qu' auriez vous fait à ma place ?

 

2) Pour soi-disant connaitre (mal) ma soi-disant opinion sur les clubs , il faut être relativement proche de moi et de mes sorties nocturnes , pour , vu la tournure de la lettre , "répèter" en les déformant , mes soi-disants propos !

 

3) En même temps c' est assez mal me connaitre , puisque je me répète , mais juste pour me faire comprendre : j' ai TOUJOURS donné un coup de main aux clubs du coin , même ceux qui n' avaient pas encore d' existence légale !

 

4) et en même temps , il faut m' en vouloir pour une sacrée raison pour aller à cette extrémité ! Et c' est là où je suis le plus dubitatif : je ne suis pas un ange , loin de là , mais faire un truc assez grave à quelqu'un pour qu'il en arrive à ces extrémités , me laisse sans soupçons particuliers ! Car je n' ai aucun souvenir d' avoir commis un méfait de cette importance , ce qui ne fait pas avancer le schmilblick ! :(

 

5) et puis , QUI ça touche , cette affiche d' Annecy ? :?:

 

6 ) sans rapport avec ce qui précède , mais par précaution , Je vais juste un peu plus me méfier de Luc , Sil , Gaspard , Ewans et kiwi ! ! :D

 

____________________________________

 

je ne pense pas que human go too veut "tirer de la gloire" de cette histoire et savoir qui a envoyé ce torchon pourrait le tranquilliser et lui éviter de se demander en rencontrant les collègues astrams qui est l'hypocrite qui partage ses sorties astro.

ce serait mieux aussi pour ses copains.

 

Ps : Martialdf a tapé dans le mille avec SA vision de MA vision !

 

Imaginez vous à ma place , en soirée astro avec peut être ce mec pas loin !

 

Croyez moi , ça casse un peu l' ambiance ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
HGT,

Et si tu cherchais parmi tes amis "insoupçonnables*", ce serait plus rapide, non ? :mad:

 

(* c'est lui qui te le dis...)

 

Oui , sa tournure de phrase est "spéciale" , on peut la comprendre de plusieurs manières ! Et ce n' est pas comme tu la tournes que je l' ai comprise en premier lieu ! Mon épouse par contre a pensé comme toi !

 

On dirait presque quelqu' un que j' ai "délaissé" ! IL devait beaucoup m' aimer , et son chagrin dû à mon "abandon" doit être immense ! :b:

 

L' ennui , c' est que son amour ne m' a pas laissé un souvenir impérissable !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Martialdf a tapé dans le mille avec SA vision de MA vision !

Imaginez vous à ma place , en soirée astro avec peut être ce mec pas loin !

Croyez moi , ça casse un peu l' ambiance ! :confused:

 

Oui ça je veux bien te croire ... En t'envoyant ce courrier, il a certainement ruiné chez toi la saine envie d'aller observer le ciel en réunion ... tu ne seras pas tranquille tant que tu ne sauras pas qui c'est. :(

Quand il y a une bête malade dans un troupeau, on détruit le troupeau ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tu sera bien dans pas longtemps "j'espère" qui est l'auteur de cette lettre car les gens parlent et ne savent pas tenir un secret (l'alcool délie les langues pour certain..). Il a forcément du en parler a un des ces amis très proches de ce courrier, donc, tu nous tiendra au courant j'espère? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tu sera bien dans pas longtemps "j'espère" qui est l'auteur de cette lettre car les gens parlent et ne savent pas tenir un secret (l'alcool délie les langues pour certain..). Il a forcément du en parler a un des ces amis très proches de ce courrier, donc, tu nous tiendra au courant j'espère? :)

 

Non, autant un "secret" partagé n'est plus un secret, autant un secret non partagé peut rester la propriété de son auteur ad aeternam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va flooder , dans pas longtemps !

 

 

6 ) sans rapport avec ce qui précède , mais par précaution , Je vais juste un peu plus me méfier de Luc , Sil , Gaspard , Ewans et kiwi ! ! :D

 

Bon Ok je t'en envoie une autre mais signer.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

9645-1302110285.jpg

 

"On croyait pourtant que tu n'aimais pas les clubs.....Mais alors celui ci doit avoir un truc de particulier..."

 

Pourquoi écrit-il ça ?

As-tu dis un truc dans une soirée sur ce club, en bien ou en mal, qui le fasse ressortir ?

 

Puisque tu aides volontier tous les clubs qui te le demandent en temps, utile, pourquoi réagit-il à l'annonce faite pour ce club en particulier ?

 

Ne serait ce pas pour lui que ce club à un truc de particulier ?

 

Ortog

Modifié par Ortog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait presque quelqu' un que j' ai "délaissé" ! IL devait beaucoup m' aimer , et son chagrin dû à mon "abandon" doit être immense ! :b:

 

L' ennui , c' est que son amour ne m' a pas laissé un souvenir impérissable !

 

heu là j'ai un gros doute...

en lisant ta lettre, ça ne transpire pas l'ami écarté :rolleyes:

 

mais plus quelqu'un qui en a marre de te lire ici ou d'entendre tes propos sous les étoiles... ça c'est une affaire savoyarde

maintenant à toi de penser à chacun de tes amis proches, et d'essayer d'analyser pourquoi untel t'écrirait cela

 

mais te prends pas le chou pour autant hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
9645-1302110285.jpg

 

"On croyait pourtant que tu n'aimais pas les clubs.....Mais alors celui ci doit avoir un truc de particulier..."

 

Pourquoi écrit-il ça ?

As-tu dis un truc dans une soirée sur ce club, en bien ou en mal, qui le fasse ressortir ?

 

Puisque tu aides volontier tous les clubs qui te le demandent en temps, utile, pourquoi réagit-il à l'annonce faite pour ce club en particulier ?

 

Ne serait ce pas pour lui que ce club à un truc de particulier ?

 

Ortog

 

Moi , mais je peux me tromper , j'ai pris la phrase du "truc particulier" pour une allusion critique au fait que JE diffuse une affiche pour leur faire de la pub ! ( je m' en suis expliqué dans le 1er post !)

 

Ce que j' ai dit sur LES clubs en général a fait l'objet d' un petit débat sur WA il y a environ 1 an : il semblerait que dans notre coin , les clubs privilégient les soirées diaporamas aux sorties nocturnes ( même s'il fait beau ) !

 

Ceci n' est pas un jugement en tant que tel , mais une explication à ma non-adhésion à ces clubs ! ( De quel droit devrait-je juger un fonctionnement qui convient à ses membres ? )

 

Il m' a été répondu sur le Fofo que dans beaucoup d' autres régions , ce n' est pas le cas , et tant mieux pour leurs membres !

 

Alors :

 

Puisque tu aides volontier tous les clubs qui te le demandent en temps, utile, pourquoi réagit-il à l'annonce faite pour ce club en particulier ?

 

S' il s' agissait d' un club "concurrent" ce serait plausible de s' offusquer que JE fasse de la pub pour l' autre ! Mais je NE VEUX PAS CROIRE OU PENSER cela d' un président ou membre d' un autre club , avec qui je ne pense pas avoir de mauvaises relations , même si elles sont rares et épisodiques ! Ce serait accuser à tort et sans preuve ! Et puis , si c' est le cas , il suffisait de m' envoyer un programme pour voir ce que j' en aurais fait !

 

Quand à un membre du club de l' affiche , je comprends pas la motivation !

 

Ne serait ce pas pour lui que ce club à un truc de particulier ?

 

Oui ! Mais quoi ?

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aides volontier tous les clubs qui te le demandent en temps, utile, pourquoi réagit-il à l'annonce faite pour ce club en particulier ?

 

 

Je rajouterais que , dans le coin , à ma connaissance , il n' y a pas de concurrence entre les clubs , vu l' éloignement !

 

Ce qui rend d' autant plus incompréhensible cette réaction épidermique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.