Aller au contenu

achat oculaire - magasin sur montpellier ?


vohu

Messages recommandés

Bonjour,

C'est l'occasion de rentrer dans un vrai magasin :p

Je vais passer quelques jours labas, y a t'il un magasin d'astro ou je pourrai me trouver une barlow et oculaires ?

 

Je voudrais changer le 10mm horrible que j'ai reçus... (je comprends l'expression trou de serrure maintenant !)

 

J'ai le 25mm plossl d'origine qui est pas mal

Un 6mm grand champ WO

 

Me manque un truc au milieu 10mm ou 12mm

 

éventuellement quelques adaptateurs pour monter la webcam sur les oculaires... et une batterie 6v pour la monture

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'habite à Narbonne et je n'ai rien trouvé à Montpellier. C'est grave vu le nombre d'habitants de cette ville!! Quand je vois que y'a des boutiques perdues en Bretagne et rien dans une ville de 500 000 habitants...

(Pour ma part, je crois que le plus près sera Toulouse).

 

Bonne balade! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'habite à Narbonne et je n'ai rien trouvé à Montpellier. C'est grave vu le nombre d'habitants de cette ville!! Quand je vois que y'a des boutiques perdues en Bretagne et rien dans une ville de 500 000 habitants...

(Pour ma part, je crois que le plus près sera Toulouse).

 

Bonne balade! :p

 

 

Oui, c'est parreil par chez moi, rien à METZ, ni NANCY...,

étant pas très loin de la frontière luxembourgeoise et allemande, je vais voir si je trouve quelque chose près de Trèves ou Luxembourg ville Peut etre meme strasbourg. (Colmar, ça commence à faire loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, curieusement, c'est là où la météo est le plus propice que les astrams sont le plus clairsemés!

Du coup, peu de clients potentiels, et donc pas de boutique.

 

Je suis dans l'une des régions les plus ensoleillées et les plus sèches de France, avec un sommet de 2000m à moins de 45 minutes, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver des astrams motivés pour observer assez régulièrement....

Modifié par fiontus
post incomplet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, curieusement, c'est là où la météo est le plus propice que les astrams sont le plus clairsemés!

Du coup, peu de clients potentiels, et donc pas de boutique.

 

Je suis dans l'une des régions les plus ensoleillées et les plus sèches de France, avec un sommet de 2000m à moins de 45 minutes, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver des astrams motivés pour observer assez régulièrement....

 

Bonjour

Ils exagèrent toujours les gars du sud. Juste 1912 m d'altitude le Ventoux.:be:

Et moi je suis motivé j'observe régulièrement.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ils exagèrent toujours les gars du sud. Juste 1912 m d'altitude le Ventoux.:be:

 

Et encore tu n'as pas parlé avec les marseillais ...

Pareil : il ne pleut jamais chez eux , mais ils creusent des fossés de un mètre de profondeur ...

 

En gros : divise par deux et tu commences a approcher la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.