Aller au contenu

Mon site a moi


yoyo26

Messages recommandés

je l'ai vu ce matin rapidement, je l'ai trouvé pas mal du tout, vraiment sympa.

juste quelques petites corrections orthographiques de rien du tout pour que ce soit parfait.

 

par contre, ce soir, le lien ne fonctionne pas, on tombe sur une page astrosurf.

avec quoi as-tu conçu ton site ? c'est bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut martialdf et merci c'est normal je travaillez dessus pour rajouter des bricole dessus la il doit être a nouveau en ligne,j'ai corriger avec le correcteur au intégrer au programme mais bon moi pas français hehe,sinon le logiciel est TOweb

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff je crois que j'vais cherché demain un autre truc que TOweb ils limite la reso des photos, dommage car on peux creer des rubriques et des album facilement, contre des site plus compliqué ou ils faut savoir programmé en html, fffff c'est chiant, bon demain je cherche voir si je trouve un truc qui combine simplicité et une bonne reso d'affichage pour les photos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaahhhh lionel j'ai trouvé comment grugé TOweb, tu upload via le ftp sur ton site un jpeg plus balaise, car a la creation auto il limite d'office le jpeg a une certaine reso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa marche lionel, je garde toweb finalement héhé, alors regarde sur mon site dans les photos d'orage la 3e de la premiere colone la photo miniature correspond pas a celle que j'ai upload pour tester en 1400x933 et ca marche COOL, donc ya qu'a upload un coup normalement avec l'interface toweb qui redimensionne et creer le mignature ensuite tu reupload l'image a la reso de ton choix via le ftp comme ca hop la c'est pas beau ca hein hein :).

Bon demain je me remet au boulot sur mon site car c'est un peu de traviole pour le moment

Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui houla toi tu vas me dire en claire comment ta fait enfin si j'ai compris tu upload sur ton serveur houla tu va bien m'expliquer tout ça sinon bon courage pour ton site je sens que je vais faire des émules

 

ps: en plus elles sont toute en png mes images

 

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mat oui je veut bien,mais j'ai rien reçue alors si tu peut me le renvoyez et m'expliquer pour le client ftp j'ai filezilla je pense qu'il devrais le faire

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, là j'ai pas compris, j'ai juste changer une couleur de fond, et en sauvegardant il m'a tous remis les photo en petit reso faut que je re reup c'es chiant ca pourtant tous ce que je sauvé avant de modif ne retouché pas au photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.