Aller au contenu

Pour celles et ceux qui aiment…


alain Lagorce

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

et pour tout te dire, je le sais depuis que j'ai regardé ton dessin :rolleyes:

je me suis dit "mais qui donc kaisse-t-il?"

Google m'a répondu tout de suite :)

comme quoi, internet est comme lire un dico: tu rebondit de mot en mot, indéfiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin, des études réalisées dans la nuit sous Manga Studio. Ce qui est bien avec l'ordinateur, c'est que lorsqu'on a plus une bonne lumière (la nuit), on peut quand même étudier, bosser, ne pas perdre son temps en quelque sorte… :-)

http://alainlagorcepeintures.blogspot.fr/2012/07/manga-stuff-comme-dirait-dylan-teague.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

:):):)

 

Tu pourrais nous faire un croquis de Padilla en train de planter les banderilles al violin comme il sait si bien le faire, car avec son nouveau look a la Albator, on dirait un vrai personnage de manga.

 

PS: Alcurrucen finalement pas exceptionnel a Bayonne mais un super Padilla et surtout Daniel Luquel :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une sacrée gueule le Padilla !

Ça a toujours été un torerazo ! Je l'ai vu en 2005 gracier un Victorino d'anthologie à San Sebastian. Un faenon !

Mais depuis son accident, il ne se met plus devant les élevages difficiles aux quels il était abonné.

À propos des Alcurrucen, ils sortent parfois bien mais ne perd pas de vue qu'ils sont la propriété des frères Lozano, apoderados et empresa importants en Espagne. Ils élèvent donc un bétail destiné aux vedettes du G10 comme ce tricheur de Juli.

Pour voir du sang Nuñez, il vaut mieux aller voir les Cebada Gago que Alcurrucen…

Pour revenir au Juli, il a extorqué cette année à Bayonne deux oreilles à un toro de Joselito avec une estocade d'assassin ! un authentique scandale !

Voir la photo de mon copain Roger, correspondant pour Burladero.es

http://imageshack.us/photo/my-images/23/img7609dx.jpg/

Tu devrais venir nous voir ici : http://www.denfert.com/bronca-clandestina/index.php

C'est un forum très anticonformiste fréquenté par des aficionados de verdad, traditionalistes et toristas !:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Mise à jour du blog avec une petite aquarelle toute fraîche de cet après-midi.

Coucou Sobiesky ! :-)))

http://alainlagorcepeintures.blogspot.fr/2012/09/toros-chevaux.html

Pourrais-tu prévenir quand il s'agit de corrida s'il te plaît ?

Je n'aime pas ça... et j'aimerais juste éviter ce genre d'image...

 

Le reste est génial;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sobiesky est un Toulousain* qui aime bien les toros, comme moi) :-)

.

 

Miam, rien ne vaut une bonne daube de toro:):) avec un petit coup de Rioja pour la faire passer (ou de Madiran pour rester local).

Chez moi, on aimait tellemnt ca qu'on la faisait dans la bétonnière :be:

 

Ton aquarelle est tres reussite, presqu'aussi jolie que mon souvenir de Marie Sara a Dax au siecle dernier (veinard d'Henri ) .

On recent bien le mouvement du cheval et de son rejoneador (un excellent exercice de diction castillane).

 

* immigré economique:confused:

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux "rrr" simples et une "jota" au milieu… pas facile :-)))

t'étais pas à Nîmes ce week-end ou mieux, à Céret ? les Prieto de la Cal sont bien sortis dans le Vallespir ! mieux que la casasserie triomphaliste de la ville avé un accent semble t-il…

T'as été voir "la Bronca" ? je t'y attends ! l'endroit se prête mieux à ce genre de conversations…

Et puis si tu aimes vraiment les toros, il y a ça : http://camposyruedos2.blogspot.fr/

Ce sont des potes aficionados de verdad ! ils délirent mais connaissent vraiment bien leur affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux "rrr" simples et une "jota" au milieu… pas facile :-)))

t'étais pas à Nîmes ce week-end ou mieux, à Céret ? les Prieto de la Cal sont bien sortis dans le Vallespir ! mieux que la casasserie triomphaliste de la ville avé un accent semble t-il…

T'as été voir "la Bronca" ? je t'y attends ! l'endroit se prête mieux à ce genre de conversations…

Et puis si tu aimes vraiment les toros, il y a ça : http://camposyruedos2.blogspot.fr/

Ce sont des potes aficionados de verdad ! ils délirent mais connaissent vraiment bien leur affaire !

 

Je suis un dilettante de l'aficion a present (un peu trop loin des tendidos et a s'occuper des ninos) et l'astro me prend tout mon dinero :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Madiran ! qu'est ce que j'en ai bu dans les petites féria du S.O. ! avec les petits cœurs de canards qui vont bien, la ventrèche et une bonne garbure à 11h après la novillada histoire de se mettre en forme pour la course de l'après-midi…!!!

 

Oui, la garbure et la ventreche, ca permet d'attendre le repas :be: en sirotant un jus de fruit type Jacqueline ou blanc limé :rolleyes:

au pire une part de croustade ou de pastis pour faire passer le gout du choux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le floc aussi, ou le patxaran…

Tu sais que pendant de nombreuses années j'ai eu comme voisin de tendido à Vic-Fézensac ce délicieux Monsieur Grassa : le roi du Floc et de l'Armagnac ! Chaque année, il m'amenait une caissette de ses produits et je lui faisait un dessin de toros. C'était la coutume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.