Aller au contenu

Carte Des Users


Thana

Messages recommandés

Salut

 

J'avais parlé il y a peu de temps de créer un trombinoscope, et en surfant ces derniers temps j'ai trouvé pas mal de site qui commencent à faire aussi des soirées observation (je parle sur le terrain, pas sur le tchat). D'ailleurs ils commencent à créer des asso 1901 pour cela afin de financer leur soirées.

 

Peut etre, si cela est possible, faudrait il faire une sorte de carte européenne des users du forum afin de situer la plus grosse concentration, puis de tenter de faire une soirée test dans l'épicentre.

 

Bien sûr il faut tenir compte des capacités car ça ne servirait à rien de se réunir dans un coin où personne a de téléscope.

 

Thana

 

Voici les liens pour s'inscrire:

 

 

La carte:

http://www.mappemonde.net/bdd/Florent/monde.html

 

Pour s'inscrire:

http://www.mappemonde.net/bdd/Florent/inscription.html

 

N'oubliez pas de mettre votre pseudo comme nom, ne mettez pas votre vrai nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Voilà!

Sont indiqués les inscrits qui

1)ont posté au moins une fois et

2)on laissé des indications suffisantes sur leurs coordonnées

 

carte.gif

carte mise à jour le 12 avril

 

C'est donc loin d'être fiable :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévois quand même une carte à l'échelle mondial, pour le jour où ce forum sera internationalement connu, il faudra mettre des points rouges partout. (D'ailleurs j'en profite de suite pour demander la création d'un comité, chargé de créer un sous comité destiné à superviser la commission qui va rechercher la bonne couleur à utiliser pour situer chaque personne sur la planisphère de notre empire)

 

Nous aurons des espions partout, des personnes infiltrées dans tous les gouvernements, même dans le clergé et chez les dentistes de papouasie du sud est, nous deviendrons les décideurs du monde moderneeeee...

 

On sera les maitres du mondeeeeeeeeee...

 

Ainsi nous pourrons, "enfin" me direz vous, un jour savoir pourquoi, oui pourquoi, Goldorak faisait 2 demi tour dans son cockpit.

 

Thana

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai fait?

mdrrrrrr c'est tout con... j'ai pris une carte sur internet, et avec Paint et l'aide de mon agenda, sur lequel il y a une carte d'Europe et une de France, j'ai mis un petit point pour chaque membre, en fonction des infos données par la liste des membres :lol:

Et pour être précis, après, un petit passage par XNView pour optimiser le poids de l'image puis transfert sur internet à l'aide de WS_FTP95LE :lol :lol: :lol:

 

Pour la carte à l'échelle mondiale, oui, il manque déjà un point marocain et un autre réunionais :D

Quand aux canadiens, il y en a d'inscrits mais ils ne correspondent pas à la première condition je crois :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avouons tout de même que la plus grosse concentration est belge, bien que l'IDF n'ait pas mal de points... (Mais bon y a autant d'habitants qu'en Belgique dans ce coin alors... :wink: )

 

A+

 

P.S : Guilhem, tu as foiré la position de ma ville! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c vré qu'on pourrait profiter de l'été pour essayer d'organiser des trucs... Ce serait vachement sympa, les rencontres Webastro ;)

Je faisais du VTT dans les pyrennés, le soleil était éclatant, et au cours d'une descente sur un des nombreux versants caillouteux, je croise un groupe en train de chercher sa route sur une carte (ils avaient l'air complètement paumé :roll: ), je remarque alors que la personne tenant la carte porte un chapeau (kalo je crois...) où est écrit kubetpoul! :shock: Je m'arrête illico, et alors crois reconnaitre lucie, pucerise, log et bourgi (en sachant que je n'ai aucune idée de leur aspect physique^^). Je m'avance alors vers eux en lancant un "Puis-je aider ces charmants astronomes?" et la ya mon ****, ***** de réveil qui sonne :twisted: a ce moment là, on est hier matin...

Drôle de coincidence ce topic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vais pouvoir refaire la carte moi... y a plein de nouveaux!

rappel: pour être sur la carte, faut être enregistré, avoir posté au moins une fois et donner sa localisation dans le profil ;-)

et vais ptet mettre une carte mondiale suite à la demande de Thana :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vitesse à laquelle il y a des nouveaux, ça peut donner oui :)

 

J'en profite de m'excuser de moins participer en ce moment ni sur le forum, ni sur le tchat, mais je suis pété de taf. Dès que ça se calmera, je reprendrai tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais pouvoir refaire la carte moi... y a plein de nouveaux!

rappel: pour être sur la carte, faut être enregistré, avoir posté au moins une fois et donner sa localisation dans le profil ;-)

et vais ptet mettre une carte mondiale suite à la demande de Thana :lol:

 

Profites-en pour trouver Bertrix! :lol: tu mets ça un peu en dessous de Namur, si la Belgique reste si petite y aura pas trop de différence... Normalement dans Autoroute Express la ville y est, si tu l'as. :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.