Aller au contenu

[Estivales 2011] Le topic alternatif des photos!


Lasilla

Messages recommandés

Un bon petit plus les commentaire DD !!!

 

Ktatonic dans toute sa spendeur (il a échappé de peu à la tondeuse de Clochette )

 

Et si tu me voyais maintenant tu me reconnaitrais plus, je suis passé chez le coiffeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

fallait me le dire , j'ai aussi une tondeuse , mais moi il ne m'aurait pas echappé

 

au choix : coupe punk , tonsure à la moine ou coupe a raz , mais que d'un coté ?

 

Et pourquoi pas les 3 à la fois : une demi-tonsure à la moine derrière une crète punk ? :be:

Modifié par dr@kula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je rigoles mais si un jour, il m'arrivais ce genre de coup foireux, je pèterais un câble :-)

Bizarrement, c'est toujours plus drôle sur les autres...

 

Sinon pour revenir au sujet initial, merci à tous les reporter en herbe de nous faire revivre ces estivales en différé, en espérant en être aux prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas vous pouvez pas le raser il a pas de cheveux le pauvre

MDR

 

Sinon question pratique j'ai mis des commentaire sur le photos mais elle n'apparaissent pas avec elle sont tjs en miniature. Faut que fouille pour trouver comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas vous pouvez pas le raser il a pas de cheveux le pauvre

MDR

 

Sinon question pratique j'ai mis des commentaire sur le photos mais elle n'apparaissent pas avec elle sont tjs en miniature. Faut que fouille pour trouver comment faire

 

Tu as deux solutions, lorsque tu clique sur "EDITER", ensuite soit tu cliques sur A/A (en haut à droite, mais tout dépends de ton serveur ça n'apparait pas), ensuite tu ouvres ton image et tu fais un copier-coller.

Seconde option, lorsque tu as cliquer sur "EDITER", tu cliques sur ton image et tu copies son adresse, ensuite tu cliques sur l'icône jaune représentant une montagne (Incérer une image), et puis tu colles l'adresse ;)

 

Tiens, j'avais justement posé la question ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=61416

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux solutions, lorsque tu clique sur "EDITER", ensuite soit tu cliques sur A/A (en haut à droite, mais tout dépends de ton serveur ça n'apparait pas), ensuite tu ouvres ton image et tu fais un copier-coller.

Seconde option, lorsque tu as cliquer sur "EDITER", tu cliques sur ton image et tu copies son adresse, ensuite tu cliques sur l'icône jaune représentant une montagne (Incérer une image), et puis tu colles l'adresse ;)

 

Tiens, j'avais justement posé la question ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=61416

 

Merci Dédé :wub: j'ai été voir ton lien, nickel, maintenant faut que je retrouve comment les redimensionner, j'ai vu ça, mais je sais sais plus ou :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois que tu as réussi à en mettre juste une :confused:

 

Pour les redimentionner, j'utilise le logiciel "PAINT" :p

 

Paint !!!!! lol je suis sous Linux et paint ça existe pas mais je crois que je peut avec Gimp ou gd, je vais faire ça mais a mon avis que demain :rolleyes: premier soir des vacances, j'ai encore le rythmes du taf et là le sommeil me gagne. Merci de ton aide et j’espère de tout mon cœur aux prochaines Estivalles, les 2012, 2013, 2014, etc :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne les posts qu'ici point barre !

 

sinon petit passage sur le soleil entre deux nuages ; les taches sont nulles , vous avez eu de la chance là haut

 

Oui, on a eu de la chance de voir le soleil, et surtout de la chance d’avoir pu observer avec le matériel de qualité que vous aviez rendu disponible, et aussi de la chance d’avoir vos conseils et explications. Merci encore de votre patience.

Je vais me prendre une feuille d’astro solar, mais je pense que ce sera sans commune mesure avec ton prisme au niveau du résultat. J’ai bien gardé en tête cette vison, plus que le H alpha curieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait bizarre , moi aussi j'ai preféré aussi la vision au prisme par rapport au Ha

dommage que mon voisin n'est pas laissé sa grosse lulu de jour , ceal aurait tué un max de retines alors

 

ce matin c'etait l'inverse ... le Ha était trés interessant , plein de filaments un peu partout avec des flares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.