Aller au contenu

Lidl remet ça !


Toutiet

Messages recommandés

Les jumelles "du siècle" sont à nouveau annoncées pour le jeudi 8 décembre, cette fois-ci, sous la marque Bresser.

Apparemment, mêmes présentation et caractéristiques que les précédentes (Meade) : 10x50, oeilletons rétractables, écrou de pied, prismes Bak4,... et même prix (19,99€).

Je sens qu'il va encore y avoir des heureux à Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu ça avec le site lidl... L'objet (une lunette) n'apparaissait pas sur mon PC... Je n'ai jamais su pourquoi. Et d'un coup, il est apparu.

 

T'as essayé d'activer les cookies ou quelquechose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

pardon ... je dois apprendre a lire .. pas de vis pour trepied .. veux dire qu'il y en a et pas son contraire. :malade:

 

Eh oui, et ils auraient dû ajouter également :

 

- pas de fer à souder,

- pas de réveil incorporé,

- pas de tige filetée de 8,

- pas de lime à ongles,

- pas de décapsuleur,

- etc.

 

Car curieusement, "pas de vis pour trépied" peut aussi signifier la présence d'un "pas de vis pour trépied" !!

 

(Cf l'histoire de Coluche sur le Pas de Calais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de Lidl vous devez spécifier votre ville et ensuite vous verrez les offres de votre magasin.

Donc si vous ne voyez pas ces jumelles, c'est qu'elles ne sont pas en promo chez vous.

Moi, j'ai 4 Lidl à 25KM de rayon et il n'y en a qu'un qui fasse la promo.

 

A droite du pavé de vignettes, il y a un bouton pour changer de magasin, essayez une autre ville proche de chez vous et vous aurez peut-être de la chance.

 

 

En ce qui concerne les jumelles, je voudrais savoir si ce sont vraiment des Meade 10*50, comment le vérifier ?

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

si on se base sur ce qu'il y a eu en angleterre ou j'ai eu les miennes, il ya eu deux arrivages d'une cinquantaines de paires chacun :a: (un seul Lidl à Liverpool et il y a du monde).

Le premier arrivage sous la marque MEADE (j'ai vérifier et c'est pas du flan, avec le code barre tu peux) et le second sous Bresser. Les paires sont identiques sauf un design au niveau de l'oeilleton.

 

Chaque arrivage est resté environ deux jours avant d'être pillé (entre autre par moi :be: avec 6 paires, mais quand on a des amis......).

 

Espérons que ce sera pareil en France. Bonne chasse messieurs dames !ph34r! !

 

Olivier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woonfizz,

 

 

t'as eu l'occasion de les essayer ? elles sont vraiment bien ?

 

En fait j'ai des Frehel 7 x 50 et je me demande si ça vaut la peine d'en changer ... (j'en suis assez conten)

 

merci de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Salut Woonfizz' date='

t'as eu l'occasion de les essayer ? elles sont vraiment bien ?

 

En fait j'ai des Frehel 7 x 50 et je me demande si ça vaut la peine d'en changer ... (j'en suis assez conten)

 

merci de ton avis

[/quote']

 

Salut Cal,

 

oui je les ai essayées et comparées à mes SEBEN 7x50 dont j'étais franchement content. Bon mais là quand même faut le dire, elles sont mieux. Ne serait-ce que par leur grossissment plus important.

 

C'est ta vie mais pour le prix tu risque pas grand chose. En plus si elles te plaisent pas tu pourras sans problème les revendre au prix d'achat. Mais franchement elles sont biens.

 

A ce sujet, oui Patte ça fait des taches rondes à 50 cm quand tu regarde dedans. Mes Seben sont en France alors je peux pas comparer.

 

Voilà,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Tu connais le bon code barre ?

 

A+

Tu note le code barre tu envoi un mail au service commercial de la corp MEADE ou Bresser (je me souviesn plus du site) en diasant que tu craint la contrefaçon et tu demande si ce code barre existe. Il te répondent que oui (dans mon cas). AVec le reste des indication sur la boite et la notice ça te fait une bonne idée....

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je les ai.

 

:banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana:

 

C'est bien des Bresser 10*50 et sur la notice il y a bien l'adresse de Meade en Belgique.

 

Elles ont l'air super et en plus il y a un pas de vis pour un trépied.

 

Dans mon magasin, il y en avait au moins 30 paires et c'était pas la ruée, donc no panic...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.