Aller au contenu

Jupiter le 14.09 moyen moyen


omi06

Messages recommandés

Salut,

 

Juste avant la sortie "Calernienne" une petite Jupiter faite avant hier matin depuis mon jardin vers 3h00 du matin.

C9 + barlow x2 ultima + roue à filtres + acA1300 en bin 2x2

Chaque couche est constituée de 400 images issu d'un fichier de 1500 im

 

C'est loin d'être le top mais ça commence à ce regarder ;)

 

1130779434.jpg

 

Amicalement

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Retour de Calern, c'était bien sympa, pour une première on s'est bien amusé (avec Waylin;)). Pleins de bestio : sangliers, chouettes, biches, lapins et ...nous ! Les conditions étaient sympa mais pas exceptionnelle, je posterai plus tard ! :p

 

Merci à vous pour vos commentaires très sympa !

Ludo, Francky et Lionel ;)

 

Eric, quand tu veux ! De chez moi aussi ça fait une trotte, presque 2h30 aller/retour ... En avion tu mettrai le même temps de Paris :be:

 

Phil, merci, quand la turbu veut pas difficile de faire autrement que de courber le dos... Bientôt l'optique adaptative :rolleyes::cool:

 

Franck, haa enfin je savais bien aussi, promis ça sera mieux la prochaine fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à vous !

 

Waylin, hier j'étais carrement KO je dormais sur le bureau, aujourd'hui ça va un peu mieux ... Pour les résultats de la nuit il y a un trio rgb qui semble pas mauvais :cool:

 

jubu et Valère merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.