Aller au contenu

Soho...

christel

Messages recommandés

Posté

Pour consoler votre tristesse de ne pouvoir imager et/ou observer notre future naine blanche, vous pouvez sur le site voir celle-ci en rotation sur la période que vous décidez et en différents types d'images

http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater

par exemple de 20111001 (1/10/2011) en "start" et 20111031 (fin octobre) en "end" puis "HMI continuum" et "search"

et notre boule de plasma tourne en montrant ses tâches ;)

voilou :p

ps: mes joues sont toutes propres pour un gros bisou :be:

Posté

tout le monde il s'en fout de voir notre Soleil tourner et à la période que l'on veut en plus ? :confused:

Ô désespoir ! :cry:

bande de sauvages, vous ne savez pas apprécier les bonnes choses :na:

tant pis pour vous... :be:

Posté

Salut,

Attends un peu, c'était dimanche soir hier, et tout le monde cuvait son désespoir de devoir retourner au boulot :).

Sinon c'est effectivement très sympa, ca permet de voir les évolutions sur le long terme. Merci pour le lien.

A+

Posté

Yo Christel,

Moi ma bible solaire elle est là :

http://halpha.nso.edu/index.html#top

Contrairement aux images Soho, tu as ici une vraie vue Ha (comme derrière nos instruments quoi !).

On a accès aux vues du moment et aux archives de 6 observatoires sur le globe => suivi permanent !

Le matin je me lève, je fais pipi et puis je vais de suite sur cette adresse voir si un gros truc est pas en train de péter. Ensuite ? bin c'est moi ...

:horse:

Apluch

Stéphane le minion méchant

Posté
je fais pipi et puis je vais de suite sur cette adresse voir si un gros truc est pas en train de péter. Ensuite ? bin c'est moi ...

:confused: Ensuite c'est toi... qui pète? :?:

:b:

:rolleyes:

:be:

Posté

Christel avait bien compris.

Je suis un mignon poète ...

Enfinnnnnn, pas tout le temps !

Stéphane, minion méchant de père en fils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.