Aller au contenu

Avis de recherche


Cbastos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai une toucam non modifiée et avec ma patiente légendaire, mes gros doigts et ma vue déficiente, je me dis que de tenter la modif serait idiot :be:

Si une âme charitable passe par là et qu'elle a soif de "rendage" de service, et bien qu'elle me contact par MP.

 

Voilà, merci à vous amis du ciel nocturne.

@+

Cbastos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemne justement....

Vaut-il mieux que je la foire moi-même ou que quelqu'un la foire...

Si cette personne la zigouille, vais-je me dire "'tain quel con, j'aurai mieux fait de le faire moi meme"

Et si c'est moi "'tain mais quel con j'aurai mieux fait de la faire faire par quelqu'un..."

 

En gros on s'en sort pas. Je vais peut etre rester sur du planetaire tout compte fait, le ciel profond peut attendre :rolleyes:

 

3 kilos de beurre c'est assez gras comme paiement ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 kilos de beurre? Je préfèrerais du foie gras :be:

 

Et puis, je dois dire que le titre de ton forum était assez intimidant.... "electro-soudo-astro-modificateur"... je me suis pas senti à niveau :(

Maintenant, pour ce qui est de foirer une ToUCam, LÀ je me sens à niveau ;)

 

Si cette personne la zigouille, vais-je me dire "'tain quel con, j'aurai mieux fait de le faire moi meme"

Et si c'est moi "'tain mais quel con j'aurai mieux fait de la faire faire par quelqu'un..."

Cruel dilemne...

Tout dépend comment tu le sens : si tu es à l'aise avec des fils de 0,2mm de diamètre, vas-y. Si tu la réussis, tu es passé pro :)

 

Au fait, c'est quel modèle? Une 840K ou une 740K :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un cadeau de noel donc si elle foire je pourrais tjrs me consoler en me disant que je l'ai pas payer :be:

Je paye ce que veux le modificateur dans la limite du raisonnable :) pas plus de 3000€ :be: faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh bah alors y'a du sc 1 1.5 et 2 ???? bah zut je savais pas, c'est quoi la difference ? Je veux juste du longue pose :be:

Pour le boitier ouais, serait cool de garder celui d'origine, enfin c plus pratique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... c'est plus pratique de changer de boitier ... car c'est pas facile de caser le montage dans le boitier d'origine ... quoique ... certains ont réussit ...

 

Perso, je préfère le changement de boitier ... tu as plus de place, et tu peux aussi coller un petit radiateur dans le dos de la webcam, sur le CI qui chauffe ... ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oué le ventilo j'y avais pas penser, on peut se servir de l'usb pour l'alimenter ?

Bon vous etes 2 a me proposer vos services, merci beaucoup d'ailleurs.

Mais à qui je la donne moi maintenant :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux mon grand !

 

Au préalable, il te faudra commander tout celà (ref gotronic) :

 

CD4011 / 4 PORTES NAND A 2 ENTREES / 20271 / 0.30 €
AWG-30R / FIL POUR WRAPPING ROUGE/ 08803 / 0.40 €
WH2855 / COFFRET WISHER11165 / 2.60 €
CBR-8X022 / CABLE BLINDE ROND 8X0.22 / 08764 / 4.20 €
PC2 / PASSE-FIL 6MM RH / 11336 / 0.15 €
ML9 / REFROIDISSEUR / 10005 / 1.00 €
SUB-D25M / CONNECT. SUB-D MALE DROIT / 08107 / 0.60 €
CP25 / CAPOT POUR SUB-D / 08117 / 0.60 €
Total9.85 €

 

 

;)

 

NB : pas un ventillo ... un radiateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai cherché un peu sur google pour savoir quelles étaient les differences entre les versions SC, pas de réponse.

Ou alors je suis pas doué.

Pourriez vous m'éclairer :?:

 

Cbastos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai lu ce post et moi aussi je recherche une bonne âme pour faire la modif longue pose de ma toucam pro 2( PCVC 840K/20 ).

 

Si quelqu'un se sent capable, son prix sera le mien.

 

 

 

Merci.

A+

 

PS : Je suis dans le Calvados (le département pas la bouteille) mais la poste est plus facile pour l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

non non ... t'inquiètes ...

 

Quelle modif souhaites-tu faire ? Juste la longue pose ?

 

Aller ... je suis dans mes jours de bontés en ce moment ...

 

Je te fais la modif ... il faut juste que tu me fournisses un CD4011, 2 ou 3m (comme tu veux) de câble 2 brins mini (8 brins souples étant l'idéal), une DB25 + capôt, de la gaine thermo (petite), et volontier du fil à wrapper (à force de faire des modifs pour tout le monde, j'ai épuisé mon stock ...) ... + les fp aller/retour sinon ma femme va me tomber dessus ... !pomoi!

 

Dis moi si tu ne sais pas ou trouver tout ça ...

 

Si j'ai le temps, je te fais un répacitulatif complet ce soir avec références et prix chez un fournisseur de composants ...

 

 

 

Bon appétit en attendant ... je vais manger ;)

 

 

NB : pour info, un capteur N&B 1/3" coute environ 80€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

Quelle modif souhaites-tu faire ? Juste la longue pose ?

 

Oui la "simple" longue pose si difficile à faire avec 2 mains gauches :( .

 

(texte cité)

 

Dis moi si tu ne sais pas ou trouver tout ça ...

Je pense que je peux reprendre la toute liste que tu as donnée plus haut (Ref Gotronic)

 

Merci encore et contactes moi par MP pour les modalités d'envoi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut gibehem,

 

Je pensais aussi modifier ma webcam en longue pose mais je ne crois pas que je le ferais moi meme parceque je vais la tuer.

 

Et j'ai vu que tu 'en avais modifié certaines, c'est sympa de ta part mais tu dois etre très demandé.

 

Si je décide de la modifier, est-ce que tu pourrais t'en occuper? mais ce n'ai pas pressé

et je comprendrais que tu n'ai pas le temps,

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.