Aller au contenu

Buzz l'éclair à Star Command


Bleu

Messages recommandés

Youplà !

 

Attention enfermez-vous dans une pièce, prenez un bonne bouffée d'oxygène et cliquez sur ce lien :

 

http://groupeexplore.free.fr/

 

:mdr:

 

Best of :

 

1: Le soleil va bientôt s'éteindre ! Nous allons ( si nous ne faisons pas quelque chose) tous gelés! ( De plus il faudra déménager tous les habitants de l'espace vers des galaxies plus jeunes).

 

>Les personnes qui se reincarneront sur Terre risquent d'être gelés.

 

2: Si la paix ne s'installe pas sur Terre, il y aura encore des guerres (il y en a toujours eu).

 

Sans oublier ce passage anthologique qui m'a littéralement mis à genoux, suffocant de rire devant le regard ébahi de ma soeur se disant une fois de plus "il est dingue" :

 

De plus, comme le soleil va surement s'éteindre dans quelques milliards

d'années, il serait bon (au plus tôt) de bouger le système solaire et de

le déplacer vers NGC 6118 qui est la plus jeune des galaxies connue de

l'espace actuellement ( 1/2 milliard d'années) et qui se trouve à 80

millions d' "années lumière" d'ici. Ce serait possible en bougeant des

satellites de Jupiter avec des fusées, cela bougerait Jupiter et comme

pourvue d'une orbite nouvelle, Jupiter changerait la direction et la

vitesse du soleil, on pourrait viser sur un point de rencontre de NGC

6118 puis restabiliser les orbites pendant le voyage, freiner à

l'approche de NGC 6118 et changer de soleil pour un soleil plus jeune de

NGC 6118 aprés étude avant que lle soleil de notre système solaire

n'assurera plus la vie sur Terre comme c'est le cas actuellement.

 

:mdr::mdr::mdr:

 

On avale la petite pilule rose qui fait baver... :p

 

Ce sujet n'a peut-être pas sa place dans cette section, mais je tenais à en faire profiter un maximum... Le rire augmente la longévité. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à lire, c'est trop!

 

Le passage avec les "membres" vibrants, je n'ose pas le copier-coller ici.

Puis il y a le passage cité par Tetec, enfin j'ai fini par zapper ici:

 

"... il apparait donc nécessaire aux humains de créer des soleils en fabriquant des planètes géantes trufféés d'hydrogènes.

L'hydrogénase est possible par catalyse et par l'adjonction des bactéries hydrogénantes, la création de soleils est donc possible et envisageable"

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien l'animation du sapin de Noel.

 

Allez, je n'y résiste pas :

 

Afin de pouvoir lui donner sa liberté, il apparait que cette nouvelle organisation s'oriente vers un collectif voyageur ( dans l'espace) ou la liberté est gagnée un jour, le Graal étant la recherche de nouvelles planètes , de nouveaux trésors ainsi je crois , la quète de nouveaux équipements comme des aîles , des ouies et des branchies ainsi que des mains et des pieds légèrement palmés lui permettant ainsi un jour de pouvoir voler et nager en meilleures conditions, peut_être une courte taile serait un atout supplémentaire.

 

On pourait de plus envisager d'être par exmple imberbe au niveau des aisselles ou de la barbe et de la "moustache".

 

Il serait peut-être bien en plus (pour les hommes) que l'on ait des zones vibrantes sur la bite et sur les mains pour un usage récréatif.

 

On pourrait trouver ces équipements au grés des voyages interstellaires (voir un peu plus loin), la radio activité étant différente et les progrés de l'homme croissant avec le temps.

 

Un peu macho, le gars : il a rien prévu pour ces demoiselles. :p

 

 

EDIT: j'ai osé le copier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'ils éludent certaines questions...

 

ben oui déménager le système solaire d'accord, mais qui va faire suivre mon courrier...?

et pis, terraformé Mars puis la mettre sur l'écliptique de la Terre, d'accord, mais si je déménage faut encore que je résilie mon abonnement ADSL...?

 

je vois pas ce qu'on y gagne... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Excellent !!!!!!!!! Vous avez remarqué que ce cher monsieur préconise d'abroger la loi qui interdit de "fumer du chanvre..." :mdr:

 

Tiens, ya aussi ça de lui :

 

il s'est mis à la physique !

 

Et puis ça aussi :

 

Tout en bas, il nous révèle pourquoi il a fait tout ça !

 

Pour les anglophones, son anglais (?) aussi mérite le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,j'ai trouver le décodeur.Nous habitant d'Onir,unique satellite d'une étoile de ce que vous appeliez la Voie Lactée,est une Hypersphère à quatre dimensions,-ce que vous pouvez consevoir mathématiquement,mais non vous représenter. Nous Oniriens,avons une physiologie assez proche de la vôtre pour des êtres à quatre dimensions.

Quoi,si si c'est vraie. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.